Fédération écossaise de xv manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération écossaise de xv manager

Site de la fédérarion écossaise de rugby sur le jeu en ligne xv manager
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Forfait: Angleterre-Ecosse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BlackTiger
1ère série
1ère série
BlackTiger


Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 39
Localisation : La Rochelle

Forfait: Angleterre-Ecosse Empty
MessageSujet: Forfait: Angleterre-Ecosse   Forfait: Angleterre-Ecosse Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:22

Je suis contraint de vous annoncer que l'Ecosse sera forfait pour le match de jeudi. Plusieurs managers n'ont en effet pas répondu à la sélection, et la limite de 7 joueurs par club m'empêche de compléter avec mes propres joueurs. Il semblerait que la tenue de la Scotland's Cup ce mercredi soit la cause de ce regrettable problème. J`avais pourtant tout fait pour ménager les clubs et présenter une équipe hétérogène.

Il va de soi que les équipes incriminées ne verront plus de joueurs appelés à moins de fournir excuses et explications. Je tire les conséquences de cela en annulant le match de la semaine prochaine pour garder le temps de laisser se jouer le début de la Scotland's Cup. Il sera alors temps d'aviser de la démarche à tenir pour la 3e journée de la coupe.

Toutes mes excuses aux managers qui avaient reposé leurs joueurs pour la sélection et qui ne pourront pas les aligner en coupe mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dje.centerblog.net
jomuse
3ème série
3ème série



Messages : 65
Date d'inscription : 23/12/2007

Forfait: Angleterre-Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Forfait: Angleterre-Ecosse   Forfait: Angleterre-Ecosse Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:13

Ba moi je ne suis pas inscrit dans la coupe d'ecosse et pourtant aucun de mes joueurs ont été apellés.

Il faudrai profiter de ces matchs amicaux pour tourner un peu, vu qu'il y a plein de bon club écossais .

Par contre, pour le match de jeudi ca va etre chaud, mais pour celui de jeudi prochain il y aura pas de probleme, mes avants pourront depanner ( 3 ou 4 joueurs )
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Admin
kaki


Messages : 423
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : TARBES

Forfait: Angleterre-Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Forfait: Angleterre-Ecosse   Forfait: Angleterre-Ecosse Icon_minitimeMer 19 Nov - 9:45

Pour éviter le forfait,je veux bien laisser 4 joueurs de forres xv à la disposition de l'équipe nationale...
vois dans la journée ce que tu en penses et donne moi la réponse pour ce soir,je ferais le nécessaire tout seul..
Revenir en haut Aller en bas
BlackTiger
1ère série
1ère série
BlackTiger


Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 39
Localisation : La Rochelle

Forfait: Angleterre-Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Forfait: Angleterre-Ecosse   Forfait: Angleterre-Ecosse Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:41

C'était trop tard de toutes façons, il fallait prévenir le sélectionneur anglais assez tôt, histoire d'être correct. Je suis un peu deg quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://dje.centerblog.net
Mactrust
4 ème série
4 ème série
Mactrust


Messages : 30
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 42

Forfait: Angleterre-Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Forfait: Angleterre-Ecosse   Forfait: Angleterre-Ecosse Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:57

Dommage je pensee aussi que j'aurais pu fournir aussi quelque joueur
Revenir en haut Aller en bas
BlackTiger
1ère série
1ère série
BlackTiger


Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 39
Localisation : La Rochelle

Forfait: Angleterre-Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Forfait: Angleterre-Ecosse   Forfait: Angleterre-Ecosse Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:21

Finalement le match contre la Pologne jeudi prochain est maintenu, j'appelerai les joueurs en sélection dès demain de manière à éviter les mésaventures. MacTrust et jomuse certains de vos joueurs seront sûrement mis à contribution puisque vous ne participez pas à la coupe. Pour le reste, j'essaierai de satisfaire tout le monde!

Jusqu'à nouvel ordre l'équipe de l'Ibos XV ne verra plus de joueurs appelés par la sélection.
Revenir en haut Aller en bas
http://dje.centerblog.net
Contenu sponsorisé





Forfait: Angleterre-Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Forfait: Angleterre-Ecosse   Forfait: Angleterre-Ecosse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forfait: Angleterre-Ecosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ECOSSE CHAMPIONNE DU MONDE -21
» Tournoi des VI nations2008: Angleterre-Ecosse
» Tournoi des VI Nations: Angleterre-Ecosse
» Cdm: PARAGUAY- ECOSSE
» CDM: ECOSSE - FIDJI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération écossaise de xv manager :: ARCHIVES 2008 :: Matchs de l'équipe fanion- ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser