Fédération écossaise de xv manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération écossaise de xv manager

Site de la fédérarion écossaise de rugby sur le jeu en ligne xv manager
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cdm: PARAGUAY- ECOSSE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kaki
Admin
kaki


Messages : 423
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : TARBES

Cdm: PARAGUAY- ECOSSE Empty
MessageSujet: Cdm: PARAGUAY- ECOSSE   Cdm: PARAGUAY- ECOSSE Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:33

2ème match de la phase de poule et déjà un match capital ou nous n'avons pas droit à l'erreur.....
J'ai retrouvé ce matin en faisant la compo des joueurs affutés comme jamais avec de supers progressions ce w/e pratiquement pour tout le monde ce qui nous laisse augurer une grosse fm en match si tout le monde est à 100% (vous risquez d'etre surpris!)
Seulement voilà.... depuis le changement d'algorythme de gestion des matchs,les résultats sont plus ou moins bizarres avec des matchs tres serrés ou ce n'est pas toujours le plus fort qui l'emporte alors je me méfie.... (j'ai créé un post dans la partie "coupe du monde " du forum officiel pour que fafois fasse quelque chose....
Comme la semaine derniere,la compo ne sera pas dévoilé avant le match mais les fm des joueurs sont tres élevées (bien plus que d'habitude) alors je suis confiant...
Revenir en haut Aller en bas
tt99
4 ème série
4 ème série



Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2008

Cdm: PARAGUAY- ECOSSE Empty
MessageSujet: Re: Cdm: PARAGUAY- ECOSSE   Cdm: PARAGUAY- ECOSSE Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:33

c'est vrai que les matchs des équipes nationales son bizzares! Enfin si on a une bonne équipe sa devrait le faire...
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Admin
kaki


Messages : 423
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : TARBES

Cdm: PARAGUAY- ECOSSE Empty
MessageSujet: Re: Cdm: PARAGUAY- ECOSSE   Cdm: PARAGUAY- ECOSSE Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:00

Une ligne de 3/4 inédite contre le paraguay avec deux centres à 97 de fm! ça devrait déménager!!
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Admin
kaki


Messages : 423
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : TARBES

Cdm: PARAGUAY- ECOSSE Empty
MessageSujet: Re: Cdm: PARAGUAY- ECOSSE   Cdm: PARAGUAY- ECOSSE Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:09

N'oubliez pas le repos demain!!!! indispensable si on veut continuer dans la compétition!
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Admin
kaki


Messages : 423
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : TARBES

Cdm: PARAGUAY- ECOSSE Empty
MessageSujet: Re: Cdm: PARAGUAY- ECOSSE   Cdm: PARAGUAY- ECOSSE Icon_minitimeJeu 3 Juil - 8:19

91.12 de fm en match aujourd'hui: c'est notre record!!
90.21 pour le paraguay,ça sera dur quand meme! match à 15h
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Admin
kaki


Messages : 423
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : TARBES

Cdm: PARAGUAY- ECOSSE Empty
MessageSujet: Re: Cdm: PARAGUAY- ECOSSE   Cdm: PARAGUAY- ECOSSE Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:23

J'ai eu un message de fafois qui me signale un bug sur toutes les feuilles de matchs alors j'ai du lui renvoyer la feuille de match aujourd'hui à 3 heures du coup d'envoi.....
J'espere que les résultats seront plus réalistes que la semaine derniere aujourd'hui car l'interet du jeu est en train d'en prendre un coup avec tous ces problemes et ça commence à lasser!
Revenir en haut Aller en bas
BlackTiger
1ère série
1ère série
BlackTiger


Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 39
Localisation : La Rochelle

Cdm: PARAGUAY- ECOSSE Empty
MessageSujet: Re: Cdm: PARAGUAY- ECOSSE   Cdm: PARAGUAY- ECOSSE Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:43

Victoire 12-0! Ouf on se sent mieux

Classement

Fidji 9
Ecosse 5
Roumanie 4
Paraguay 1

victoire impérative contre les Fidji au dernier match!
Revenir en haut Aller en bas
http://dje.centerblog.net
kaki
Admin
kaki


Messages : 423
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : TARBES

Cdm: PARAGUAY- ECOSSE Empty
MessageSujet: Re: Cdm: PARAGUAY- ECOSSE   Cdm: PARAGUAY- ECOSSE Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:27

C'est un match couperet qu'on va jouer contre les fidji,défaite interdite : c'est un vrai match de phase finale!!!
La france est elle éliminée de la coupe du monde ce soir....
y'aura d'autres surprises,nous ferons tout pour etre dans le bon wagon mais avec notre fm du jour qui est la fm la plus forte de toutes les équipes,on peut espérer aller loin...... j'ai trouvé une astuce pour augmenter la fm en match sans perdre en efficacité,ça a l'air de fonctionner!
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Admin
kaki


Messages : 423
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : TARBES

Cdm: PARAGUAY- ECOSSE Empty
MessageSujet: Re: Cdm: PARAGUAY- ECOSSE   Cdm: PARAGUAY- ECOSSE Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:06

pour les stats,la compo était:

1.hurtiker
2.Burin
2.Bichon
3.Pepiott
4.Albatros
5.Craig
5.Masturbin
6.Bouillette
7.Pignoles
8.Sarkozizi
9.Craspay
10.Chibré
9.Toto
12.Boully
12.Bunny
14.Gotlib
15.Merdouy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cdm: PARAGUAY- ECOSSE Empty
MessageSujet: Re: Cdm: PARAGUAY- ECOSSE   Cdm: PARAGUAY- ECOSSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cdm: PARAGUAY- ECOSSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amical: Paraguay-Ecosse
» CDM: ECOSSE - FIDJI
» L'ECOSSE CHAMPIONNE DU MONDE -21
» Qualifs: Allemagne - Ecosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération écossaise de xv manager :: ARCHIVES 2008 :: Matchs de l'équipe fanion- ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser