Fédération écossaise de xv manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération écossaise de xv manager

Site de la fédérarion écossaise de rugby sur le jeu en ligne xv manager
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tournoi des VI Nations: Angleterre-Ecosse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BlackTiger
1ère série
1ère série
BlackTiger


Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 39
Localisation : La Rochelle

Tournoi des VI Nations: Angleterre-Ecosse Empty
MessageSujet: Tournoi des VI Nations: Angleterre-Ecosse   Tournoi des VI Nations: Angleterre-Ecosse Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:30

Périlleux déplacement à Twickenham ce jeudi, chez notre dauphin anglais. Une victoire assurerait la présence en finale du Tournoi et laisserait possible un prestigieux Grand Chelem. Coup d'envoi à 15h.

Roulement prévu en première ligne et en troisième ligne. Pour le reste on mise sur la stabilité avec une 2e ligne expérimentée qui a fait ses preuves, une charnière largement au-dessus du lot et des lignes arrières qui ont déjà maintes fois prouvé leur efficacité.

La compo:

1 Joachim 24 ans 99 (Stade Rochelais)
2 Bichon 27 ans 99.32 (Tarbes Bigorre 65)
3 Pepiott 28 ans 99.94 (Forres XV)
4 Albatros 27 ans 99.03 (Forres XV)
5 Masturbin 30 ans 98.18 (Tarbes Bigorre 65)
6 Frechou 26 ans 97.08 (Barbares Team)
7 Pignoles 24 ans 97.99 (Tarbes Bigorre 65)
8 Boom 28 ans 97.35 (Barbares Team)
9 Cuzidon 32 ans 99.42 (Barbares Team)
10 Chibré 30 ans 99.58 (Forres XV)
11 Math 25 ans 99.28 (Stade Rochelais)
12 Boully 33 ans 97.56 (Kockington)
13 Pedro 24 ans 97.08 (Stade Rochelais)
14 Chris 25 ans 96.31 (Burning Heads)
15 Diego 30 ans 97.87 (Stade Rochelais)


Dernière édition par BlackTiger le Mer 8 Oct - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dje.centerblog.net
kaki
Admin
kaki


Messages : 423
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : TARBES

Tournoi des VI Nations: Angleterre-Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI Nations: Angleterre-Ecosse   Tournoi des VI Nations: Angleterre-Ecosse Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:15

super compo,mais il doit y avoir une erreur sur chris des burning heads ,il m'étonnerait qu'il soit à 65 de fm
allez l'écosse!!!
Revenir en haut Aller en bas
BlackTiger
1ère série
1ère série
BlackTiger


Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 39
Localisation : La Rochelle

Tournoi des VI Nations: Angleterre-Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI Nations: Angleterre-Ecosse   Tournoi des VI Nations: Angleterre-Ecosse Icon_minitimeMer 8 Oct - 1:46

kaki a écrit:
super compo,mais il doit y avoir une erreur sur chris des burning heads ,il m'étonnerait qu'il soit à 65 de fm
allez l'écosse!!!

Oui effectivement! Laughing Il fallait lire 96 et non 65 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://dje.centerblog.net
BlackTiger
1ère série
1ère série
BlackTiger


Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 39
Localisation : La Rochelle

Tournoi des VI Nations: Angleterre-Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI Nations: Angleterre-Ecosse   Tournoi des VI Nations: Angleterre-Ecosse Icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:29

L'avance confortable prise au classement m'autorise à faire quelques petits essais. Du coup aujourd'hui c'est la tactique "relances à la main" qui est utilisée, avec Albatros en capitaine comme la semaine dernière. Normalement cette tactique est censée favoriser la charnière et l'arrière, et vu les 3 cadors que l'on a dans ce domaine (99 de FM à la charnière, 97.5 à l'arrière) cela pourrait bien faire des étincelles.

verdict aux alentours de 16h20 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dje.centerblog.net
kaki
Admin
kaki


Messages : 423
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : TARBES

Tournoi des VI Nations: Angleterre-Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI Nations: Angleterre-Ecosse   Tournoi des VI Nations: Angleterre-Ecosse Icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:21

je pense effectivement qu'on a la meilleure charnière mondiale alors ce serait logique que cette tactique fonctionne mais parfois il n'y a pas de logique dans ce jeu......
Verdict à 16h20 et allez l'écosse!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BlackTiger
1ère série
1ère série
BlackTiger


Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 39
Localisation : La Rochelle

Tournoi des VI Nations: Angleterre-Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI Nations: Angleterre-Ecosse   Tournoi des VI Nations: Angleterre-Ecosse Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:13

91.74 de FM Shocked contre 90.76 à l'Angleterre. Ce match promet d'être serré!
Revenir en haut Aller en bas
http://dje.centerblog.net
kaki
Admin
kaki


Messages : 423
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : TARBES

Tournoi des VI Nations: Angleterre-Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI Nations: Angleterre-Ecosse   Tournoi des VI Nations: Angleterre-Ecosse Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:49

Jolie fm!!!
91.74 si ce n'est pas le record,ça ne doit pas etre loin!
Revenir en haut Aller en bas
BlackTiger
1ère série
1ère série
BlackTiger


Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 39
Localisation : La Rochelle

Tournoi des VI Nations: Angleterre-Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI Nations: Angleterre-Ecosse   Tournoi des VI Nations: Angleterre-Ecosse Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:38

Victoire 14 à 9 grâce à deux essais des 3/4 rochelais Math et Pedro. Match accroché, mais nous gardons notre ligne inviolée face à une belle équipe anglaise, et nous nous qualifions de fait pour la finale du Tournoi.

Au vu des stats détaillés, je ne suis pas sûr que la relance à la main soit un très bon choix. Certes on surclasse nos adversaires en passes ( 132 points Shocked ) et en jeu au pied, mais à coté de ça on est assez dominé dans tous les secteurs du jeu d'avants. A éviter donc contre des équipes au gros pack.
Revenir en haut Aller en bas
http://dje.centerblog.net
kaki
Admin
kaki


Messages : 423
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : TARBES

Tournoi des VI Nations: Angleterre-Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI Nations: Angleterre-Ecosse   Tournoi des VI Nations: Angleterre-Ecosse Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:44

Relance à la main est une tactique qui ne m'a pas souvent réussi mais tu as réussi à battre de courageux anglais avec cette tactique,félicitation!
J'ai joué mes derniers matchs de sélectionneur avec la tactique "jeu offensif" qui m'a permis de gagner le championnant du monde des -21 et aussi d'avoir une victoire 31 à 0 contre les irlandais en ouverture du tournoi malgrè toutes les stats en dessous d'eux..... ça avait bien fonctionné ce jour là !!
Maintenant,je vois que les autres tactiques fonctionnent pas mal aussi alors je pense que l'on a vraiment une grosse équipe grace à des managers écossais sèrieux mais qui ne sont malheureusement pas trop bavards sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi des VI Nations: Angleterre-Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI Nations: Angleterre-Ecosse   Tournoi des VI Nations: Angleterre-Ecosse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi des VI Nations: Angleterre-Ecosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi des VI nations2008: Angleterre-Ecosse
» Tournoi des VI Nations: Ecosse-Italie
» Tournoi des VI Nations: Ecosse-France
» Tournoi des VI Nations: FINALE Ecosse-Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération écossaise de xv manager :: ARCHIVES 2008 :: Matchs de l'équipe fanion- ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser