Fédération écossaise de xv manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération écossaise de xv manager

Site de la fédérarion écossaise de rugby sur le jeu en ligne xv manager
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tournoi des VI Nations: FINALE Ecosse-Italie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BlackTiger
1ère série
1ère série
BlackTiger


Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 39
Localisation : La Rochelle

Tournoi des VI Nations: FINALE Ecosse-Italie Empty
MessageSujet: Tournoi des VI Nations: FINALE Ecosse-Italie   Tournoi des VI Nations: FINALE Ecosse-Italie Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:37

Jeudi 20h, Murrayfield, finale de la 2e édition du Tournoi des VI Nations: Ecosse-Italie

Une semaine après la victoire italienne sur nos terres, la grosse artillerie a été sortie pour conserver notre trophée. Du classique à la charnière et dans les lignes arrières où quelques joueurs s'imposent vraiment comme les tauliers de la sélection. Devant la 2e ligne historique de l'Ecosse est reconduite, et les piliers du Barbares Team ayant pleinement satisfait lors du dernier match gagnent des galons de titulaires. La 3e ligne voit apparaître de nouvelles têtes avec les excellents jeunes de Molstheim.

La compo:

1 Coche 29 ans 99.2 (Barbares Team)
2 Bichon 27 ans 99.97 (Tarbes Bigorre 65)
3 Péponne 31 ans 99.13 (barbares Team)
4 Albatros 27 ans 98.98 (Forres XV)
5 Masturbin 30 ans 99.34 (Tarbes Bigorre 65)
6 Grumot 23 ans 97.99 (Molstheim)
7 Pignoles 24 ans 97.88 (Tarbes Bigorre 65)
8 Lasserre 23 ans 97.29 (Molstheim)
9 Cuzidon 32 ans 99.25 (Barbares Team)
10 Chibré 30 ans 100.19 (Forres XV)
11 Math 25 ans 95.99 (Stade Rochelais)
13 Pedro 24 ans 96.48 (Stade Rochelais)
13 Diego 30 ans 96.65 (Stade Rochelais)
14 Gotlib 30 ans 96.28 (Kockington)
15 Merdouy 28 ans 97.87 (Burning Heads)

Go Go Scotland!
Revenir en haut Aller en bas
http://dje.centerblog.net
FFTeam
4 ème série
4 ème série



Messages : 18
Date d'inscription : 12/06/2008

Tournoi des VI Nations: FINALE Ecosse-Italie Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI Nations: FINALE Ecosse-Italie   Tournoi des VI Nations: FINALE Ecosse-Italie Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:49

Bonne chance ami écossais, je suis derrière vous pour la finale.

Est-ce qu'un petit amical contre le Panama vous tente pour le mercredi 30 Octobre? Vous pourrez laisser souffler vos titulaires comme ca car nous on démarre tout juste. Je viendrais ici voir votre réponse. Bonne semaine et a jeudi amigos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlackTiger
1ère série
1ère série
BlackTiger


Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 39
Localisation : La Rochelle

Tournoi des VI Nations: FINALE Ecosse-Italie Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI Nations: FINALE Ecosse-Italie   Tournoi des VI Nations: FINALE Ecosse-Italie Icon_minitimeMar 21 Oct - 1:19

Pas de problème FFTeam Wink Ce sera un plaisir que de faire un petit voyage en Amérique centrale
Revenir en haut Aller en bas
http://dje.centerblog.net
FFTeam
4 ème série
4 ème série



Messages : 18
Date d'inscription : 12/06/2008

Tournoi des VI Nations: FINALE Ecosse-Italie Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI Nations: FINALE Ecosse-Italie   Tournoi des VI Nations: FINALE Ecosse-Italie Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:15

Notre stade est tout neuf donc si ca vous va on peut venir en Ecosse, nos joueurs rêves de découvrir l'Europe! Very Happy

Après on joue jeudi avec on va dire notre équipe type, donc suivant la FM qu'on aura (j'espère qu'on sera a 100%), vous pourrez juger de notre niveau voir qu'elle équipe vous voulez aligner afin de faire un joli petit match! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlackTiger
1ère série
1ère série
BlackTiger


Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 39
Localisation : La Rochelle

Tournoi des VI Nations: FINALE Ecosse-Italie Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI Nations: FINALE Ecosse-Italie   Tournoi des VI Nations: FINALE Ecosse-Italie Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:43

OK pour moi, je t'envoie une demande de match
Revenir en haut Aller en bas
http://dje.centerblog.net
FFTeam
4 ème série
4 ème série



Messages : 18
Date d'inscription : 12/06/2008

Tournoi des VI Nations: FINALE Ecosse-Italie Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI Nations: FINALE Ecosse-Italie   Tournoi des VI Nations: FINALE Ecosse-Italie Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:04

Demande acceptée.

Donc je passerais jeudi suivre votre finale surement et vous tenir informer de notre performance les amis. Bonne préparation et faites nous péter ces italiennes! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BlackTiger
1ère série
1ère série
BlackTiger


Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 39
Localisation : La Rochelle

Tournoi des VI Nations: FINALE Ecosse-Italie Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI Nations: FINALE Ecosse-Italie   Tournoi des VI Nations: FINALE Ecosse-Italie Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:26

La tactique a été choisie spécialement en fonction des spécificités italiennes et de leurs habitudes de jeu. Vue la grande homogénéité de la sélection écossaise entre ses lignes, nous devrions être légèrement dominants dans tous les secteurs de jeu. Tout est donc fait pour que que nous conservions le trophée, il ne reste plus qu'à remplir le stade pour sentir la ferveur populaire!

Pour cause de match de basket je ne pourrai assister au match en live, et je ne verrai le résultat que tard dans la soirée. En espérant avoir une agréable surprise Smile

Bonne finale à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://dje.centerblog.net
kaki
Admin
kaki


Messages : 423
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : TARBES

Tournoi des VI Nations: FINALE Ecosse-Italie Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI Nations: FINALE Ecosse-Italie   Tournoi des VI Nations: FINALE Ecosse-Italie Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:05

ALLEZ L'ECOSSE cheers cheers !!!!!

on est légèrement devant en fm: 91.74 contre 90.83......
L'équipe est à 100% de forme et c'est appréciable!
Revenir en haut Aller en bas
FFTeam
4 ème série
4 ème série



Messages : 18
Date d'inscription : 12/06/2008

Tournoi des VI Nations: FINALE Ecosse-Italie Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI Nations: FINALE Ecosse-Italie   Tournoi des VI Nations: FINALE Ecosse-Italie Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:26

Bonne chance a vous amis ecossais. JE serais derrière vous ce soir.

Sinon pour notre amical, on a 87 de FM avec 5 joueurs a 90% de forme, donc voila je sais pas ce que tu as décidé BlackTiger mais tu peux laisser vos titulaires au repos sinon vous allez nous mettre une rouste! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BlackTiger
1ère série
1ère série
BlackTiger


Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 39
Localisation : La Rochelle

Tournoi des VI Nations: FINALE Ecosse-Italie Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI Nations: FINALE Ecosse-Italie   Tournoi des VI Nations: FINALE Ecosse-Italie Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:04

C'est déjà une bien belle FM pour un premier match, surtout avec quelques joueurs pas à 100%. M'est avis que vous allez en surprendre plus d'un...
Du coup oui je ferai sûrement rotationner l'équipe (comment on dit pas comme ça?), ou alors je dirai aux managers que fournir des joueurs à 90% de forme suffira. Il faut que je réfléchisse à la stratégie à employer. En tous cas vous ne vous présenterz pas en victime expiatoire, donc je ne jouerai pas au con non plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://dje.centerblog.net
A.Scott
2ème série
2ème série
A.Scott


Messages : 130
Date d'inscription : 11/02/2008

Tournoi des VI Nations: FINALE Ecosse-Italie Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI Nations: FINALE Ecosse-Italie   Tournoi des VI Nations: FINALE Ecosse-Italie Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:08

Et bien ... le trophée on le gardera pas cette année, victoire des Italiens, félicitation à eux et à notre manager qui a fait de son mieux !
Revenir en haut Aller en bas
BlackTiger
1ère série
1ère série
BlackTiger


Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 39
Localisation : La Rochelle

Tournoi des VI Nations: FINALE Ecosse-Italie Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI Nations: FINALE Ecosse-Italie   Tournoi des VI Nations: FINALE Ecosse-Italie Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:26

Grosse déception. J'avais choisi de jouer au ras comme le faisaient les Italiens depuis quelques matchs, l'idée étant de se calquer sur leur tactique et de compter sur la supériorité globale de nos joueurs pour dominer dans tous les secteurs du jeu. Le résultat chiffré a confirmé cette option, puisque nous sommes meilleurs dans toutes les stats. Malheureusement les chiffres ne suffisent pas, et dans ce cas-là le match se joue sur des détails... En particulier nous nous sommes fait énormément pénaliser sur nos propres ballons d'attaque, ce qui a empêché de concrétiser nos possessions de balle.

Je tire de cet échec deux conclusions:
1) Puisque nous avons la plupart du temps des stats supérieures à nos adversaires, c'est à nous de faire le jeu et à ne pas se plier à la tactique adverse. Je ne laisserai donc plus dicter mes choix de tactique comme je viens de le faire, car je pense finalement qu'il vaut mieux être beaucoup plus fort dans un secteur de jeu que légèrement plus fort dans plusieurs.
2) A partir de dorénavant un joueur qui ne sera pas au top en discipline ne poura plus prétendre à la sélection

Ce fut en tous cas un beau Tournoi, et cette finale particulière qui nous avait servi l'an dernier nous a desservi cette année. Soyons beaux joueurs et ne polémiquons pas comme les Français l'avaient fait. Je tire donc mon chapeau à cette belle sélection italienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://dje.centerblog.net
FFTeam
4 ème série
4 ème série



Messages : 18
Date d'inscription : 12/06/2008

Tournoi des VI Nations: FINALE Ecosse-Italie Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI Nations: FINALE Ecosse-Italie   Tournoi des VI Nations: FINALE Ecosse-Italie Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:25

Dommage pour votre courte défaite mais j'avais fait le même constat au Pays de Galles, le jeu au raz n'est pas une tactique sur et souvent on n'arrive pas a concrétiser malgré la possession de balle.

Sinon pour notre match de jeudi on a eu 87 de FM a 97% de forme en jouant devant donc malgré cette belle FM pour une première ce n'est pas encore digne de vous donc je te laisse concocter une jolie petite équipe afin qu'on se juge vraiment mais pas trop forte non plus! Embarassed Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Admin
kaki


Messages : 423
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : TARBES

Tournoi des VI Nations: FINALE Ecosse-Italie Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI Nations: FINALE Ecosse-Italie   Tournoi des VI Nations: FINALE Ecosse-Italie Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:29

Avec le nouvel algorythme,le jeu au raz est la tactique qui paye le moins si n est plus fort en fm que l'adversaire......
Pour preuve notre victoire contre l'irlande 31 à 0 en début de tournoi;les irlandais qui avaient 2 points de plus de fm ont joué au raz contre nous qui avions joué "jeu offensif"......
Le résultat est là,la tactique "jeu au raz" nous a aussi fait perdre en coupe du monde ,je commence à maudire cette tactique!
on a quand meme fait un beau tournoi!
Revenir en haut Aller en bas
FFTeam
4 ème série
4 ème série



Messages : 18
Date d'inscription : 12/06/2008

Tournoi des VI Nations: FINALE Ecosse-Italie Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI Nations: FINALE Ecosse-Italie   Tournoi des VI Nations: FINALE Ecosse-Italie Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:36

Et nous au pays de galles on avait battu le groenland genre 11 a 3 avec jeu au raz et la méme tactique pour eux aussi (nos 2 FM étaient a plus de 91.5) et perdu contre la suisse 27 a 0 avec jeu au raz pour nosu et jeu au large pour eux alors qu'on avait une FM de 92.5 passé ce jour la et eux seulement de 87.5
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Admin
kaki


Messages : 423
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : TARBES

Tournoi des VI Nations: FINALE Ecosse-Italie Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI Nations: FINALE Ecosse-Italie   Tournoi des VI Nations: FINALE Ecosse-Italie Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:08

Bref le jeu au raz contre un jeu au large ou offensif sort rarement vainqueur.......
J'avais remarqué cette facette du jeu t j'ai réussi à battre beaucoup d'équipes plus forte que nous en championnat du monde espoir grace à cela et finir par le gagner...
Revenir en haut Aller en bas
BlackTiger
1ère série
1ère série
BlackTiger


Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 39
Localisation : La Rochelle

Tournoi des VI Nations: FINALE Ecosse-Italie Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI Nations: FINALE Ecosse-Italie   Tournoi des VI Nations: FINALE Ecosse-Italie Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:24

Très intéressants ces témoignages. Pourtant en club le jeu au ras avec capitaine avant m'a souvent permis de battre des équipes supérieures à la mienne. Curieux cette différence à s'adapter à la sélection.

Ce qui m'interpelle dans ce match, c'est que je suis quasi-sûr que les Italiens ont aussi joué au ras. Donc c'est pas sur la tactique qu'ils nous battent, ni sur les stats. Conclusion: le jeu au ras est trop aléatoire .
Revenir en haut Aller en bas
http://dje.centerblog.net
FFTeam
4 ème série
4 ème série



Messages : 18
Date d'inscription : 12/06/2008

Tournoi des VI Nations: FINALE Ecosse-Italie Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI Nations: FINALE Ecosse-Italie   Tournoi des VI Nations: FINALE Ecosse-Italie Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:56

Moi perso je jouait toujours avec offensif a la fin avec la sélection galloise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi des VI Nations: FINALE Ecosse-Italie Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI Nations: FINALE Ecosse-Italie   Tournoi des VI Nations: FINALE Ecosse-Italie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi des VI Nations: FINALE Ecosse-Italie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi des VI Nations: Ecosse-Italie
» Tournoi des VI nations 2008 : Ecosse - Italie
» Tournoi des VI Nations: Ecosse-France
» Tournoi des VI Nations: Angleterre-Ecosse
» TOURNOI DES VI NATIONS 2008: Ecosse - France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération écossaise de xv manager :: ARCHIVES 2008 :: Matchs de l'équipe fanion- ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser