Fédération écossaise de xv manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération écossaise de xv manager

Site de la fédérarion écossaise de rugby sur le jeu en ligne xv manager
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qualifs: Jamaïque-Ecosse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BlackTiger
1ère série
1ère série
BlackTiger


Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 39
Localisation : La Rochelle

Qualifs: Jamaïque-Ecosse Empty
MessageSujet: Qualifs: Jamaïque-Ecosse   Qualifs: Jamaïque-Ecosse Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:31

Je n'avais pas posté jusqu'ici sur ce match tant j'en avais peur, mais c'est aujourd'hui avec un grand soulagement que je peux vous annoncer la victoire nette et sans bavure de l'Ecosse sur la Jamaïque sur le score de 17-3. Une victoire synonyme de 3e place de la poule et de qualification en barrage d'accession en Coupe du Monde. OUF!! Smile

Pourtant nous avions une FM inférieure aux Jamaïcains, qui avaient tenus la dragée haute aux Canadiens et aux Allemands. Il manquait en effet encore dans l'effectif les avants du Barbares Team et du Tarbes Bigorre 65, sans compter que mes 3/4 ne tournaient qu'à 95-97% de forme. Mais la tactique a payé et permet désormais de voir l'avenir plus sereinement.

Prochain objectif: le barrage qui aura lieu jeudi prochain. Notre adversaire sera le 2e de poule 4, à savoir la Grèce. Plutôt pas faché d'éviter certains gros poissons et d'affronter un adversaire logiquement à notre portée. Ce match va valoir de l'or, mais plus rien ne peut nous arriver maintenant!

A noter que pour le prochain match les habituels titulaires du Barbares Team seront de nouveau sélectionnables suite à leur courte élimination 11-10 en quarts de finale de Coupe de France. Une Coupe dans laquelle le Tarbes Bigorre 65 est toujours en course!

Go Go Scotland!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dje.centerblog.net
hamster
3ème série
3ème série



Messages : 51
Date d'inscription : 22/01/2009

Qualifs: Jamaïque-Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Qualifs: Jamaïque-Ecosse   Qualifs: Jamaïque-Ecosse Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:21

je me demandais pourquoi c'était pas encore sur le forum, c'est simple, on a un sélectionneur national qui sort d'une grosse période de stress ! En tout cas c'était un beau match cheers
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Admin
kaki


Messages : 423
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : TARBES

Qualifs: Jamaïque-Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Qualifs: Jamaïque-Ecosse   Qualifs: Jamaïque-Ecosse Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:41

Félicitation !!!!
La tactique a payé encore une fois nous gagnons grace au jeu offensif......
Je pense que si on avait joué au raz contre eux,on etait mort!
Revenir en haut Aller en bas
bubu24
3ème série
3ème série
bubu24


Messages : 78
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 46
Localisation : Biras

Qualifs: Jamaïque-Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Qualifs: Jamaïque-Ecosse   Qualifs: Jamaïque-Ecosse Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:43

Super , et bravo!!
On peut continuer à rever!!
Revenir en haut Aller en bas
gnougreg
2ème série
2ème série
gnougreg


Messages : 109
Date d'inscription : 22/12/2007

Qualifs: Jamaïque-Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Qualifs: Jamaïque-Ecosse   Qualifs: Jamaïque-Ecosse Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:14

FELICITATIONS!!!!
Tous avec l'écosse jeudi pour le match de barrage contre la grèce!!!
Pour ma part,je suis en demi finale de la coupe de france et ne pourrait donc pas laisser mes joueurs à disposition de l'équipe d'écosse mais je pense qu'au vu de la qualité de l'effectif,ça ne manquera pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Admin
kaki


Messages : 423
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : TARBES

Qualifs: Jamaïque-Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Qualifs: Jamaïque-Ecosse   Qualifs: Jamaïque-Ecosse Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:45

Bravo au tarbes bigorre 65 aussi pour la demi finale de coupe de france : joli parcours!

Blacktiger,aurons nous une fm>95 contre la grèce?
Revenir en haut Aller en bas
BlackTiger
1ère série
1ère série
BlackTiger


Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 39
Localisation : La Rochelle

Qualifs: Jamaïque-Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Qualifs: Jamaïque-Ecosse   Qualifs: Jamaïque-Ecosse Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:38

kaki a écrit:
Blacktiger,aurons nous une fm>95 contre la grèce?
Normalement oui, sans problème! C'est l'équipe-type qui se profile, avec des avants qui tournent entre 111 et 115 de FM, une charnière et des centres à 102-103, et des ailiers-arrières à 100. Du lourd quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://dje.centerblog.net
hamster
3ème série
3ème série



Messages : 51
Date d'inscription : 22/01/2009

Qualifs: Jamaïque-Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Qualifs: Jamaïque-Ecosse   Qualifs: Jamaïque-Ecosse Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:32

111 à 115 de Fm Shocked ça me laisse rêveur affraid
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Admin
kaki


Messages : 423
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : TARBES

Qualifs: Jamaïque-Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Qualifs: Jamaïque-Ecosse   Qualifs: Jamaïque-Ecosse Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:22

ça devrait le faire!
match décisif en tout cas pour l'écosse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qualifs: Jamaïque-Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Qualifs: Jamaïque-Ecosse   Qualifs: Jamaïque-Ecosse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualifs: Jamaïque-Ecosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qualifs: Ecosse - AfSud
» Qualifs: Canada-Ecosse
» Amical:Jamaique - Ecosse le 8 janvier 2009
» QUALIFS CDM : ECOSSE - MALI
» Qualifs: Allemagne - Ecosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération écossaise de xv manager :: Notre équipe nationale :: Matchs de l'équipe fanion 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser