Fédération écossaise de xv manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération écossaise de xv manager

Site de la fédérarion écossaise de rugby sur le jeu en ligne xv manager
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 QUALIFS CDM : ECOSSE - MALI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kaki
Admin
kaki


Messages : 423
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : TARBES

QUALIFS CDM : ECOSSE - MALI Empty
MessageSujet: QUALIFS CDM : ECOSSE - MALI   QUALIFS CDM : ECOSSE - MALI Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:51

Nous recevrons donc sans pression le mali pour la derniere journée des qualifs puisque nous sommes déjà qualifier....
Qui l'eut cru en début de tournoi?
Ce match servira donc de préparation à la coupe du monde ,je m'en servirais pour faire progresser en cohésion certains joueurs qui en ont besoin mais j'espère tout de meme aligner une équipe compétitive qui pourra nous laisser sur une bonne dynamique de victoire avant d'attaquer les choses sèrieuses en uruguay...
Je donnerai la compo du groupe en fin de w/e
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Admin
kaki


Messages : 423
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : TARBES

QUALIFS CDM : ECOSSE - MALI Empty
MessageSujet: Re: QUALIFS CDM : ECOSSE - MALI   QUALIFS CDM : ECOSSE - MALI Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:50

J'ai finalement opté pour un groupe tres élargi pour faire progresser des joueurs à faible cohésion ou pour récompenser certains managers et certains joueurs qui sont juste un petit peu en dessous des titulaires......
On ne gagnera peut etre pas ce match mais on aura fait une grosse revue d'effectif notamment au niveau des 3/4.......
Le groupe:
1.Louloune 96 (molstheim)
1.Steven 96.11 (stade rochelais)
2.Pineurné 98.96 (molstheim)
2.Fouela 96.08 (forres xv)
3.Van nieker 96 (boevl)
3.Vukinovic 96.45 (molstheim)
4.Mac drum 96.31 (Lukather xv)
5.Juonis 96.71 (girl team)
5.Masturbin 96.48 (tarbes bigorre 65)
6.le flanqueur 95.56 (girl team)
8.Taylor 97.59 (bizanos1)
9.Craspay 94.21 (langonxv)
10.Latex 95.21 (molstheim)
11.Albator 92.19 (tarbes bigorre 65)
12.Boully 96 (Kockington)
12.Jerby 92.88 (tarbes bigorre 65)
12.Pedro 94.64 (stade rochelais)
13.Furnik 94 (tarbes bigorre 65)
13.Sailly 92.43 (forres xv)
14.Gotlib 95.15 (kockington)
14.Leo 92.57 (stade rochelais)
15.Le blond 96.26 (G.A.N.G)
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Admin
kaki


Messages : 423
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : TARBES

QUALIFS CDM : ECOSSE - MALI Empty
MessageSujet: Re: QUALIFS CDM : ECOSSE - MALI   QUALIFS CDM : ECOSSE - MALI Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:53

Plusieurs joueurs vont vivre leur premiere sélection (Pineurné,Van nieker,Fouela et Mac drum) ,certains n'étaient pas dans la liste des pré-sélectionnés mais il y a eu des naturalisations depuis et ça change parfois la donne.....
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
3ème série
3ème série
Daniel


Messages : 95
Date d'inscription : 02/03/2008

QUALIFS CDM : ECOSSE - MALI Empty
MessageSujet: Re: QUALIFS CDM : ECOSSE - MALI   QUALIFS CDM : ECOSSE - MALI Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:57

c bien car la ligne des trois quarts et arriere commence a devenir performantes et rattrappe petit a petit le niveau des avants ki est lui vraiment excellent.
Allez continuons ainsi on est sur la bonne voies.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Admin
kaki


Messages : 423
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : TARBES

QUALIFS CDM : ECOSSE - MALI Empty
MessageSujet: Re: QUALIFS CDM : ECOSSE - MALI   QUALIFS CDM : ECOSSE - MALI Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:19

J'ai annulé la sélection de mac drum,toto ne m'ayant pas donné de réponse.......
C'est "File",le n°4 du Barbares team qui lui prend la place....
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Admin
kaki


Messages : 423
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : TARBES

QUALIFS CDM : ECOSSE - MALI Empty
MessageSujet: Re: QUALIFS CDM : ECOSSE - MALI   QUALIFS CDM : ECOSSE - MALI Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:03

N'oubliez pas le repos de demain.........
il faudra qu'on soit à 100% si on veut avoir une chance de battre le mali avec notre équipe B...
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Admin
kaki


Messages : 423
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : TARBES

QUALIFS CDM : ECOSSE - MALI Empty
MessageSujet: Re: QUALIFS CDM : ECOSSE - MALI   QUALIFS CDM : ECOSSE - MALI Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:13

88.53 de fm sur ce match avec une équipe bis,tous les joueurs à 100% ,c'est pas mal mais ça ne suffira peut etre pas puisque le mali est aujourd'hui à plus de 90......
Bon match de préparation en tout cas avant la coupe du monde et jeu au large cet apres midi...
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Admin
kaki


Messages : 423
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : TARBES

QUALIFS CDM : ECOSSE - MALI Empty
MessageSujet: n   QUALIFS CDM : ECOSSE - MALI Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:13

Grosse déculottée en perspective puisqu'on est largement mené à 20 min de la fin (26à3)
On est bouffé dans tous les compartiments du jeu et l'absence de quelques cadres se fait cruellement sentir......
Nos petits jeunes voient ainsi les progrès qu'ils ont à faire avant d'etre réellement compétitif à ce niveau......
La tactique "jeu au large" est à proscrire pour notre équipe puisque nos meilleurs 3/4 (sauf le 10 et le 15) étaient quand meme sur la feuille de match et ce n'est pas passé......
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Admin
kaki


Messages : 423
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : TARBES

QUALIFS CDM : ECOSSE - MALI Empty
MessageSujet: Re: QUALIFS CDM : ECOSSE - MALI   QUALIFS CDM : ECOSSE - MALI Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:35

Défaite 33 à 6 ......
Maintenant il faut préparer la coupe du monde ,il doit nous rester quelques matchs amicaux pour cela....
Revenir en haut Aller en bas
A.Scott
2ème série
2ème série
A.Scott


Messages : 130
Date d'inscription : 11/02/2008

QUALIFS CDM : ECOSSE - MALI Empty
MessageSujet: Re: QUALIFS CDM : ECOSSE - MALI   QUALIFS CDM : ECOSSE - MALI Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:11

Le Président est pas content Mad
Revenir en haut Aller en bas
FFTeam
4 ème série
4 ème série



Messages : 18
Date d'inscription : 12/06/2008

QUALIFS CDM : ECOSSE - MALI Empty
MessageSujet: Re: QUALIFS CDM : ECOSSE - MALI   QUALIFS CDM : ECOSSE - MALI Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:11

Nous aussi on a mis jeu au large et c'est vraiment pas a refaire. Bonne chance les amis et a bientot pour se rencontrer durant cette coupe du monde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlackTiger
1ère série
1ère série
BlackTiger


Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 39
Localisation : La Rochelle

QUALIFS CDM : ECOSSE - MALI Empty
MessageSujet: Re: QUALIFS CDM : ECOSSE - MALI   QUALIFS CDM : ECOSSE - MALI Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:47

Le jeu au large est très bien contre des équipes un peu inférieures pour scorer à tout va, et cela fait bien progresser les 3/4. Mais c'est vrai que contre des grosses écuries cela comporte un risque. Cela nécessite en particulier d'avoir des 3/4 aussi au point sur des compétences d'avants, comme les maules par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://dje.centerblog.net
FFTeam
4 ème série
4 ème série



Messages : 18
Date d'inscription : 12/06/2008

QUALIFS CDM : ECOSSE - MALI Empty
MessageSujet: Re: QUALIFS CDM : ECOSSE - MALI   QUALIFS CDM : ECOSSE - MALI Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:23

Nous on les domine partout sur notre feuille de match, on a 107 en touche et le chili 101 et encore ils nous vole une touche a 5m de notre ligne et nous plante un essais. J'avoue au vue des stats j'arrive pas trop a comprendre mais bon c'est le jeu. Mais jeu offensif est plus approprié que jeu au large a mon avis si on veut jouer derrière. Sinon jeu au raz ou jeu défensif, voila le tour des tactiques en sélection pour moi mais mon expérience est encore faible alors bon je dis peut être des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Admin
kaki


Messages : 423
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : TARBES

QUALIFS CDM : ECOSSE - MALI Empty
MessageSujet: Re: QUALIFS CDM : ECOSSE - MALI   QUALIFS CDM : ECOSSE - MALI Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:06

C'etait la premiere fois que j'utilisais la tactique "jeu au large" en match international mais c'est surtout pour faire progresser nos 3/4 que je l'ai utilisé plus que pour gagner......
Ceci dit,je pense effectivement qu'il vaut mieux utiliser la tactique "jeu offensif" sin on veut jouer avec les 3/4 et gagner!
Revenir en haut Aller en bas
FFTeam
4 ème série
4 ème série



Messages : 18
Date d'inscription : 12/06/2008

QUALIFS CDM : ECOSSE - MALI Empty
MessageSujet: Re: QUALIFS CDM : ECOSSE - MALI   QUALIFS CDM : ECOSSE - MALI Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:27

Surtout que nous ils ont pratiquement pas progressé nos 3/4 avec jeu au large! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Admin
kaki


Messages : 423
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : TARBES

QUALIFS CDM : ECOSSE - MALI Empty
MessageSujet: Re: QUALIFS CDM : ECOSSE - MALI   QUALIFS CDM : ECOSSE - MALI Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:57

Idem pour nous et pire,ils ont souvent repiqué à l'intèrieur avec les avants!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
3ème série
3ème série
Daniel


Messages : 95
Date d'inscription : 02/03/2008

QUALIFS CDM : ECOSSE - MALI Empty
MessageSujet: Re: QUALIFS CDM : ECOSSE - MALI   QUALIFS CDM : ECOSSE - MALI Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:57

On a perdu ce match certe mais ct un test pour pouvoir evalue notre banc et nos jeunes joueurs.Ainsi on pourra essaye de comble les faiblesses.
Il ne faut crier sur ce match car on a appris de bonnes choses k'il vaut mieux apprendre avant la coupe du monde plutot ke pendant.
Maintenant on c ke la tactique jeu au larges n'est pas tres performantes et on ne ferra plus la meme erreur.
Je garde ken meme beaucoup de points positif certe je comprends vos reactions surtout celle du president mais je pense en prenant du recul on a bien avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUALIFS CDM : ECOSSE - MALI Empty
MessageSujet: Re: QUALIFS CDM : ECOSSE - MALI   QUALIFS CDM : ECOSSE - MALI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUALIFS CDM : ECOSSE - MALI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUALIFS CDM : JAPON - ECOSSE
» QUALIFS CDM : ECOSSE - SENEGAL
» QUALIFS CDM : ECOSSE - JAMAIQUE
» QUALIFS CDM : CUBA - ECOSSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération écossaise de xv manager :: ARCHIVES 2008 :: Matchs de l'équipe fanion- ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser