Fédération écossaise de xv manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération écossaise de xv manager

Site de la fédérarion écossaise de rugby sur le jeu en ligne xv manager
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Performances des clubs ecossais dans les championnats

Aller en bas 
+5
kaki
BlackTiger
gnougreg
A.Scott
hamster
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bubu24
3ème série
3ème série
bubu24


Messages : 78
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 46
Localisation : Biras

Performances des clubs ecossais dans les championnats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Performances des clubs ecossais dans les championnats   Performances des clubs ecossais dans les championnats - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:34

je termine 2eme de ma poule de federal 3, après avoir survolé la majeur partie du championnat je me suis ecroulé sur les trois dernier matchs, il faut dire que je n'ai pas trop eu le temps de me connecter, mais ce n'est pas grave car durant cette periode mais joueur ont bien progresser, surtout les jeunes (dix victoires pour les espoirs), et je devrais avoir un bel effectif avec de jeunes écossais l'année prochaine.

Et puis pour un promu c'était pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
jomuse
3ème série
3ème série



Messages : 65
Date d'inscription : 23/12/2007

Performances des clubs ecossais dans les championnats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Performances des clubs ecossais dans les championnats   Performances des clubs ecossais dans les championnats - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:58

Pareil pour moi je descend de proD2 car j'ai perdu le dernier match qu'il ne fallais pas ...
dc 5ème, a 1 pt du 4ème et 2 pts du 3ème...

Donc le classement est logique ....mais ce fut serré et j'y ai cru jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
hamster
3ème série
3ème série



Messages : 51
Date d'inscription : 22/01/2009

Performances des clubs ecossais dans les championnats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Performances des clubs ecossais dans les championnats   Performances des clubs ecossais dans les championnats - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 11:36

C'est la remontée en Fédérale 3, après une saison sans grand suspense, 9 matchs remportés sur 10 et une défaite des remplaçants crevés face à l'outsider Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Akro
4 ème série
4 ème série



Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2008

Performances des clubs ecossais dans les championnats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Performances des clubs ecossais dans les championnats   Performances des clubs ecossais dans les championnats - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 2:30

Après une (trop) longue absence à cause d'internet, je reviens de nouveau et pour de vrai cette fois... J'ai refais entièrement mon compte XV mais en gardant exactement les mêmes données, donc mon pseudo est toujours Akro et mon équipe "Le XV de Vendée"...
Sinon pour le championnat, bah étant arrivé tardivement, je ne suis tout simplement pas dedans... J'aurais au moins le temps de faire quelques matchs amicaux et des coupes pour relever mon niveau pour l'instant trop bas ( 7.18 Pts :s)...
Revenir en haut Aller en bas
tete2piaf
4 ème série
4 ème série



Messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2009

Performances des clubs ecossais dans les championnats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Performances des clubs ecossais dans les championnats   Performances des clubs ecossais dans les championnats - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 1:54

J'ai gagné ma toute première poule de championnat Smile Bon, le meilleur a déclaré forfait lors de ses trois derniers matches... mais je finis quand même avec 15 points d'avance sur le deuxième, c'est correct

j'ai aussi gagné une coupe... c'est moi qui l'organisais mais j'ai battu de bonnes équipes de mon niveau, voire plus fortes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Performances des clubs ecossais dans les championnats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Performances des clubs ecossais dans les championnats   Performances des clubs ecossais dans les championnats - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Performances des clubs ecossais dans les championnats
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération écossaise de xv manager :: Nous les écossais de xv manager :: Supporters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser