Fédération écossaise de xv manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération écossaise de xv manager

Site de la fédérarion écossaise de rugby sur le jeu en ligne xv manager
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Performances des clubs ecossais dans les championnats

Aller en bas 
+5
kaki
BlackTiger
gnougreg
A.Scott
hamster
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hamster
3ème série
3ème série



Messages : 51
Date d'inscription : 22/01/2009

Performances des clubs ecossais dans les championnats Empty
MessageSujet: Performances des clubs ecossais dans les championnats   Performances des clubs ecossais dans les championnats Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:07

Je me disais que ce serait sympa que les clubs écossais parlent de leurs performances dans les championnats,

Pour ce qui concerne les Edinburgh Gunners, cette saison c'est pas glorieux ! Une seule victoire en championnat après 7 matchs, la poule 160 de Fédérale est un peu trop relevée pour mon équipe, c'est la relégation en Honneur qui s'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
A.Scott
2ème série
2ème série
A.Scott


Messages : 130
Date d'inscription : 11/02/2008

Performances des clubs ecossais dans les championnats Empty
MessageSujet: Re: Performances des clubs ecossais dans les championnats   Performances des clubs ecossais dans les championnats Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:08

Mon club se porte très bien, 1er et aucune défaite

Performances des clubs ecossais dans les championnats Perfor10
Revenir en haut Aller en bas
hamster
3ème série
3ème série



Messages : 51
Date d'inscription : 22/01/2009

Performances des clubs ecossais dans les championnats Empty
MessageSujet: Re: Performances des clubs ecossais dans les championnats   Performances des clubs ecossais dans les championnats Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:23

Bonne nouvelle tu vas monter en Fédérale 3, loi je descends en Honneur, on maintient le quota d'équipes écossaises What a Face
Revenir en haut Aller en bas
A.Scott
2ème série
2ème série
A.Scott


Messages : 130
Date d'inscription : 11/02/2008

Performances des clubs ecossais dans les championnats Empty
MessageSujet: Re: Performances des clubs ecossais dans les championnats   Performances des clubs ecossais dans les championnats Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:52

Heuresement lol mais c'est pas dis qu'en fédérale 3 je ne prenne pas une branlée.
Revenir en haut Aller en bas
gnougreg
2ème série
2ème série
gnougreg


Messages : 109
Date d'inscription : 22/12/2007

Performances des clubs ecossais dans les championnats Empty
MessageSujet: Re: Performances des clubs ecossais dans les championnats   Performances des clubs ecossais dans les championnats Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:43

Le Tarbes Bigorre 65 évoluera en élite la saison prochaine au terme d'une saison exceptionnelle ou nous sommes invancus en championnat,nous avons aussi gagné la Scotland's cupII et sommes en finale de la coupe de france !!
Soit,la saison parfaite!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hamster
3ème série
3ème série



Messages : 51
Date d'inscription : 22/01/2009

Performances des clubs ecossais dans les championnats Empty
MessageSujet: Re: Performances des clubs ecossais dans les championnats   Performances des clubs ecossais dans les championnats Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:35

Si je me trompe pas on a au moins deux clubs en Elite cheers
Revenir en haut Aller en bas
BlackTiger
1ère série
1ère série
BlackTiger


Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 39
Localisation : La Rochelle

Performances des clubs ecossais dans les championnats Empty
MessageSujet: Re: Performances des clubs ecossais dans les championnats   Performances des clubs ecossais dans les championnats Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:15

hamster a écrit:
Si je me trompe pas on a au moins deux clubs en Elite cheers
Plus que ça! Le Forres XV de kaki (champion XVManager il y a deux saisons), la Barbares Team de grreg65, la Girl Team de severine, la Tarbes Buveur Team de gnoucyril, mon Stade Rochelais et donc bientôt le Tarbes Bigorre 65 de gnougreg Wink Soit la totalité des clubs fournissant la sélection ces derniers temps, exception faite du Molstheim de michel et du H.S.C de Mustang. A noter que la Barbares Team et la Tarbes Buveur Team sont actuellement en position de relégables Mad

De mon coté une saison très mitigée. Dans une poule largement à ma portée j'ai fait un début de saison tonitruant avec 10 points en 2 matchs. Après ça le drame: un forfait pour un oubli de réparation du terrain, puis une défaite pour une mauvaise gestion du repos. N'ayant absolument plus aucune ambition de qualif suite à ces boulettes, j'ai fait le choix de ne plus jouer que derrière (offensif et au large) pour améliorer au max mes 3/4 internationaux en vue de la Coupe du Monde. Du coup mes avants ne sont plus au niveau et mon effectif est particulièrement déséquilibré. A deux journées de la fin je suis même menacé avec seulement 2 points d'avance sur le 1er relégable. Mais sauf nouvelle boulette de ma part je devrais me maintenir
Revenir en haut Aller en bas
http://dje.centerblog.net
hamster
3ème série
3ème série



Messages : 51
Date d'inscription : 22/01/2009

Performances des clubs ecossais dans les championnats Empty
MessageSujet: Re: Performances des clubs ecossais dans les championnats   Performances des clubs ecossais dans les championnats Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:02

Bien ! 6 clubs sur 47 en elite, ce serait intéressant d'avoir un aperçu global de la répartition des clubs dans les différents championnats mais ça doit être fastidieux à faire, si c'est possible je veux bien collecter les infos (si on m'indique comment !).

Dis moi Blacktiger tu parlais à un moment d'arrêter à la fin de la saison de championnat, c'est sérieux ? pale
Revenir en haut Aller en bas
BlackTiger
1ère série
1ère série
BlackTiger


Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 39
Localisation : La Rochelle

Performances des clubs ecossais dans les championnats Empty
MessageSujet: Re: Performances des clubs ecossais dans les championnats   Performances des clubs ecossais dans les championnats Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:07

hamster a écrit:
Dis moi Blacktiger tu parlais à un moment d'arrêter à la fin de la saison de championnat, c'est sérieux ? pale
J'ai eu ras-le-bol suite au déblocage de la progression des stats supérieures à 100 en match, qui fait clairement la part belle au jeu d'avant et aux clubs jouant exclusivement au ras (packs survitaminés à 150 en mauls et 130 en physique-discipline). Dans le même temps la progression des joueurs en match international était elle aussi clairement en faveur des avants, et donc en tant que manager ayant toujours favorisé le jeu derrière (pour le plus grand bien de la sélection d'ailleurs!) j'ai été passablement dégoûté. Dans le même temps sont arrivées mes 2 boulettes qui ont foutu mon championnat en l'air, donc j'en avais gros sur la patate.

Mais bon tout ça est un peu retombé, les progressions des arrières internationaux ont été revues à la hausse (heureusement), et il semblerait que les meilleurs avants plafonnent à un certain niveau, ce qui n'interdit pas de les rattraper petit à petit tout en maintenant mes 3/4 au niveau où ils sont. Et puis je suis pris par le challenge sportif de la Coupe du Monde, donc plus trop le temps de penser à mon club. En ce moment c'est tout pour la sélection, quitte à ce que mes propres joueurs (notamment les avants) en patissent. On verra bien après ça, mais un arrêt n'est pas vraiment d'actualité. Je me donne le temps de voir ce que la suite va donner. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dje.centerblog.net
hamster
3ème série
3ème série



Messages : 51
Date d'inscription : 22/01/2009

Performances des clubs ecossais dans les championnats Empty
MessageSujet: Re: Performances des clubs ecossais dans les championnats   Performances des clubs ecossais dans les championnats Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:16

Bonne nouvelle dans ce cas, en espérant que l'Ecosse remporte le trophée !!

Et comment on pourrait faire pour avoir un tableau à peu près complet des équipe écossaises, dans la liste des inscrits par pays on n'a que la meilleure équipe dont on peut voir la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
BlackTiger
1ère série
1ère série
BlackTiger


Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 39
Localisation : La Rochelle

Performances des clubs ecossais dans les championnats Empty
MessageSujet: Re: Performances des clubs ecossais dans les championnats   Performances des clubs ecossais dans les championnats Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:49

hamster a écrit:
Bonne nouvelle dans ce cas, en espérant que l'Ecosse remporte le trophée !!

Et comment on pourrait faire pour avoir un tableau à peu près complet des équipe écossaises, dans la liste des inscrits par pays on n'a que la meilleure équipe dont on peut voir la fiche.

Je peux avoir accès à ce genre d'infos depuis le ClubHouse du sélectionneur, en repérant les équipes qui ont le plus de joueurs écossais à proposer pour la sélection. J'ai donc fait un petit inventaire, en cherchant à chaque fois le niveau de l'équipe. Cela nous donne la reve d'effectifs suivante:

ELITE
Barbares Team
Girl team
Forres XV
Stade Rochelais
Tarbes Buveur Team

ProD1
Tarbes Bigorre 65
Scottish Dragons

ProD2
Molstheim
Boevl
Bourgoin Jallieu
Burning Heads

Federale 1
Kockington
RCNoobs
XV des Arcandiers
RC Morvan

Federale 2
RC frontignan sete
aupa stc
Lukather XV
XV pompiste

Federale 3
EDIMBURGH GUNNERS
H.S.C
Edinburgh Gunners
stade trouillais
Racing Chewbacca
XV ST SEVEROIS 13
MATH06

Honneur
Gegett XV
Murrayfield W.
Inverness Rugby
Braves
Glasgow Warriors
cac rugby82
ASU XV
Revenir en haut Aller en bas
http://dje.centerblog.net
gnougreg
2ème série
2ème série
gnougreg


Messages : 109
Date d'inscription : 22/12/2007

Performances des clubs ecossais dans les championnats Empty
MessageSujet: Re: Performances des clubs ecossais dans les championnats   Performances des clubs ecossais dans les championnats Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:29

beau boulot blacktiger,c'est en effet tres interessant de connaitre les forces en présence écossaises!!
que de belles équipes!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hamster
3ème série
3ème série



Messages : 51
Date d'inscription : 22/01/2009

Performances des clubs ecossais dans les championnats Empty
MessageSujet: Re: Performances des clubs ecossais dans les championnats   Performances des clubs ecossais dans les championnats Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:04

Shocked y a deux gunners dans le même championnat !

Beau boulot c'est exactement ce que je voulais savoir cheers
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Admin
kaki


Messages : 423
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : TARBES

Performances des clubs ecossais dans les championnats Empty
MessageSujet: Re: Performances des clubs ecossais dans les championnats   Performances des clubs ecossais dans les championnats Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:42

Forres xv encore en course pour la qualif mais ça sera difficile ,nous pointons à 2 points de la premiere place mais nous sommes 3ème au goal average....
Revenir en haut Aller en bas
BlackTiger
1ère série
1ère série
BlackTiger


Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 39
Localisation : La Rochelle

Performances des clubs ecossais dans les championnats Empty
MessageSujet: Re: Performances des clubs ecossais dans les championnats   Performances des clubs ecossais dans les championnats Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:38

Petite mise à jour des résultats des différents clubs écossais puisque la saison de championnat vient de se terminer ce week-end

ELITE
Barbares Team -> maintien (4e)
Girl team -> maintien (3e)
Forres XV -> phase finale (2e)
Stade Rochelais -> maintien (3e)
Tarbes Buveur Team -> descente (6e)

ProD1
Tarbes Bigorre 65 -> montée (1er)
Scottish Dragons -> maintien (3e)

ProD2
Molstheim -> montée (1er)
Boevl -> montée (1er)
Bourgoin Jallieu -> maintien (3e)
Burning Heads -> maintien (4e)

Federale 1
Kockington -> montée (1er)
RCNoobs -> montée (1er)
XV des Arcandiers -> maintien (3e)
RC Morvan -> descente (6e)

Federale 2
RC frontignan sete -> montée (1er)
aupa stc -> descente (5e)
Lukather XV -> maintien (4e)
XV pompiste -> sans manager!

Federale 3
EDIMBURGH GUNNERS -> montée (1er)
H.S.C -> maintien (2e)
Edinburgh Gunners -> descente (6e)
stade trouillais -> montée (1er)
Racing Chewbacca -> montée (1er)
XV ST SEVEROIS 13 -> descente (6e)
MATH06 -> sans manager!

Honneur
Gegett XV -> montée (1er)
Murrayfield W. -> montée (1er)
Inverness Rugby -> montée (1er)
Braves -> montée (1er)
Glasgow Warriors -> maintien (3e)
cac rugby82 -> maintien (3e)
ASU XV -> maintien (4e)

Comme on peut le constater ce sont d'excellents résultats, puisque toutes les descentes sont compensées par un nombre égal ou supérieur de montées de la division inférieure. Le rugby écossais sera donc encore mieux représenté lors de la saison prochaine. Messieurs les managers, chapeau bas!

Et bonne chance au Forres XV, seule équipe à représenter la nation écossaise en phase finale Elite. On est tous derrière toi kaki! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dje.centerblog.net
hamster
3ème série
3ème série



Messages : 51
Date d'inscription : 22/01/2009

Performances des clubs ecossais dans les championnats Empty
MessageSujet: Re: Performances des clubs ecossais dans les championnats   Performances des clubs ecossais dans les championnats Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:39

Et je compte bien remonter dès la saison prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
gnougreg
2ème série
2ème série
gnougreg


Messages : 109
Date d'inscription : 22/12/2007

Performances des clubs ecossais dans les championnats Empty
MessageSujet: Re: Performances des clubs ecossais dans les championnats   Performances des clubs ecossais dans les championnats Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:13

Bon récapitulatif et pour compléter les résultats,je viens de perdre 13 à 6 en finale de la grande Coupe de France.....
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Admin
kaki


Messages : 423
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : TARBES

Performances des clubs ecossais dans les championnats Empty
MessageSujet: Re: Performances des clubs ecossais dans les championnats   Performances des clubs ecossais dans les championnats Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:47

Je vais m'efforcer de défendre les couleurs écossaises en essayant d'aller le plus loin possible dans ce championnat élite et pourquoi gagner un nouveau titre comme y'a 2 saisons de ça meme si je suis sur une dynamique moins positive qu'à l'époque et que mon équipe est moins complète...
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Admin
kaki


Messages : 423
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : TARBES

Performances des clubs ecossais dans les championnats Empty
MessageSujet: Re: Performances des clubs ecossais dans les championnats   Performances des clubs ecossais dans les championnats Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:56

Victoire 10à0 pour Forres xv et on est en 1/4 de finale du championnat ELITE!!
Revenir en haut Aller en bas
jomuse
3ème série
3ème série



Messages : 65
Date d'inscription : 23/12/2007

Performances des clubs ecossais dans les championnats Empty
MessageSujet: Re: Performances des clubs ecossais dans les championnats   Performances des clubs ecossais dans les championnats Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:23

GG a tous

Comme vous avez pu voir Le RCNoobs va completer le contingent d'équipes écossaises en Pro D2 et pourtant je n'étais pas le favori pour la montée...0 defaite en plus
Revenir en haut Aller en bas
jomuse
3ème série
3ème série



Messages : 65
Date d'inscription : 23/12/2007

Performances des clubs ecossais dans les championnats Empty
MessageSujet: Re: Performances des clubs ecossais dans les championnats   Performances des clubs ecossais dans les championnats Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:34

Oula j'ai vu ma poule en pro D2.....

je pense que le maintien serai une grosse performance lol!
Revenir en haut Aller en bas
hamster
3ème série
3ème série



Messages : 51
Date d'inscription : 22/01/2009

Performances des clubs ecossais dans les championnats Empty
MessageSujet: Re: Performances des clubs ecossais dans les championnats   Performances des clubs ecossais dans les championnats Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:24

Ma poule en Honneur est assez relevée, trois équipes dont les Gunners peuvent prétendre à la montée. Avec la deuxième force moyenne de la poule j'espère bien y parvenir (la première équipe a 82 de fm)
Revenir en haut Aller en bas
hamster
3ème série
3ème série



Messages : 51
Date d'inscription : 22/01/2009

Performances des clubs ecossais dans les championnats Empty
MessageSujet: Re: Performances des clubs ecossais dans les championnats   Performances des clubs ecossais dans les championnats Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:43

Bon ben voilà, la saison est terminée, je termine 3e de la poule Honneur avec 25 points (6 matchs remportés sur 10), un stade renforcé et désormais l'équipe est à 90 % de nationalité Écossaise !
Revenir en haut Aller en bas
gnougreg
2ème série
2ème série
gnougreg


Messages : 109
Date d'inscription : 22/12/2007

Performances des clubs ecossais dans les championnats Empty
MessageSujet: Re: Performances des clubs ecossais dans les championnats   Performances des clubs ecossais dans les championnats Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:29

Pour ma part,ma premiere saison en élite fut catastrophique puisque nous sommes relégués....
Nous n'avons pris aucune branlée mais nous perdons de peu quelques matchs qui nous envoient en proD1.....
Revenir en haut Aller en bas
A.Scott
2ème série
2ème série
A.Scott


Messages : 130
Date d'inscription : 11/02/2008

Performances des clubs ecossais dans les championnats Empty
MessageSujet: Re: Performances des clubs ecossais dans les championnats   Performances des clubs ecossais dans les championnats Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:32

Moi je me suis fais laminé, 1 ou 2 matchs gagnés seulement je suis relégué ... je suis tombé dans une poule bien trop forte pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Performances des clubs ecossais dans les championnats Empty
MessageSujet: Re: Performances des clubs ecossais dans les championnats   Performances des clubs ecossais dans les championnats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Performances des clubs ecossais dans les championnats
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération écossaise de xv manager :: Nous les écossais de xv manager :: Supporters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser