Fédération écossaise de xv manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération écossaise de xv manager

Site de la fédérarion écossaise de rugby sur le jeu en ligne xv manager
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une nouvelle équipe à Edinburgh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hamster
3ème série
3ème série



Messages : 51
Date d'inscription : 22/01/2009

Une nouvelle équipe à Edinburgh Empty
MessageSujet: Une nouvelle équipe à Edinburgh   Une nouvelle équipe à Edinburgh Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:50

Salut,
après deux ans sur XV manager avec une équipe française qui stagnait en Fédérale 3 depuis 3 saisons (et qui va être releguée probablement), j'ai décidé de changer de pays cheers Et voilà une nouvelle équipe à Edinburgh :

http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=Edinburgh%20Gunners

Reste un détail à régler, changer les nationalités des joueurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BlackTiger
1ère série
1ère série
BlackTiger


Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 39
Localisation : La Rochelle

Une nouvelle équipe à Edinburgh Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe à Edinburgh   Une nouvelle équipe à Edinburgh Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:34

Bienvenue à toi! Tu as fait le bon choix en choisissant la fédération écossaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dje.centerblog.net
hamster
3ème série
3ème série



Messages : 51
Date d'inscription : 22/01/2009

Une nouvelle équipe à Edinburgh Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe à Edinburgh   Une nouvelle équipe à Edinburgh Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:12

Merci cheers Par contre l'addition est salée pour changer la nationalité des joueurs ! Je n'ai qu'un espoir ecossais dans l'équipe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bubu24
3ème série
3ème série
bubu24


Messages : 78
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 46
Localisation : Biras

Une nouvelle équipe à Edinburgh Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe à Edinburgh   Une nouvelle équipe à Edinburgh Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:40

Welcome to Edinburgh!!

Et aussi bienvenu en ecosse, les Wanderers de Murrayfield te souhaitent la réussite et j"espère que tu porteras fièrement la croix de Saint-André. cheers
Revenir en haut Aller en bas
hamster
3ème série
3ème série



Messages : 51
Date d'inscription : 22/01/2009

Une nouvelle équipe à Edinburgh Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe à Edinburgh   Une nouvelle équipe à Edinburgh Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:27

merci, l'équipe va se battre au maximum dans une poule de Fédérale 3 (la 160) ou les chances sont minimes (maissi j'obtiens des résultats dans le jeu dignes des derniers matchs d'Edinburgh et Glascow dans le vrai monde de l'ovalie je signe de suite !!! Laughing )


j'ai une question (qui peut paraitre un poil naive), il y a des coupes / matchs organisés pour les club écossais ?
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Admin
kaki


Messages : 423
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : TARBES

Une nouvelle équipe à Edinburgh Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe à Edinburgh   Une nouvelle équipe à Edinburgh Icon_minitimeMer 4 Fév - 9:42

Il y a une scotland's cup qui vient de se terminer et qui a vu la victoire de l'équipe de gnougreg ,le "tarbes bigorre 65"......
Pour la prochaine édition de la scotland's cup,il faudra bientot s'inscrire et elle aura lieu à la fin du championnnat!
Revenir en haut Aller en bas
hamster
3ème série
3ème série



Messages : 51
Date d'inscription : 22/01/2009

Une nouvelle équipe à Edinburgh Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe à Edinburgh   Une nouvelle équipe à Edinburgh Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:09

Ok, j'espère bien m'inscrire cheers

Bon ça s'améliore côté nationalité, 13 % de joueurs écossais


On a une idée de la répartition des équipes écossaises dans les championnats ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle équipe à Edinburgh Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe à Edinburgh   Une nouvelle équipe à Edinburgh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle équipe à Edinburgh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle saison de championnat
» Nouvelle saison (septembre 2009)
» NOUVEAU FORUM - NOUVELLE ADRESSE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération écossaise de xv manager :: Nous les écossais de xv manager :: Présentez vous et votre équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser