Fédération écossaise de xv manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération écossaise de xv manager

Site de la fédérarion écossaise de rugby sur le jeu en ligne xv manager
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouvelle saison de championnat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BlackTiger
1ère série
1ère série
BlackTiger


Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 39
Localisation : La Rochelle

Nouvelle saison de championnat Empty
MessageSujet: Nouvelle saison de championnat   Nouvelle saison de championnat Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:01

Quatrième saison en Elite pour le Stade Rochelais, qui va retrouver dans sa poule un promu aux dents longues nommé ... Tarbes Bigorre 65 Laughing Et c'est même sur le terrain de gnougreg que j'entamerais un championnat sur lequel je mise beaucoup d'espoirs. Cela fait 3 saisons que je rate d'un rien les phases finales, les deux dernières parce que j'étais très pris avec la sélection et que j'ai fait des erreurs inhabituelles (oubli de repos, forfait pour terrain impraticable, etc...), donc cette année un seul objectif: accéder aux huitièmes de finale, et ce malgré une poule très homogène.
Revenir en haut Aller en bas
http://dje.centerblog.net
gnougreg
2ème série
2ème série
gnougreg


Messages : 109
Date d'inscription : 22/12/2007

Nouvelle saison de championnat Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison de championnat   Nouvelle saison de championnat Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:52

Petits problemes de forme des joueurs en ce moment à cause d'une préparation d'avant saison un peu trop intensive....
J'ai voulu rééquilibrer mon équipe à l'intersaison en faisant progresser mes 3/4 mais mes avants ont du coup perdu pas mal en fm et je me retrouve avec une équipe bien équilibrée mais sans réel point fort....
J'hésite encore sur la tactique à adopter contre toi car je sais que ce match sera tres difficile car tu es supèrieur à moi dans beaucoup de secteurs...
Mon ambition cette saison reste le maintien car c'est ma premiere saison en élite.
Bon match!
Revenir en haut Aller en bas
gnougreg
2ème série
2ème série
gnougreg


Messages : 109
Date d'inscription : 22/12/2007

Nouvelle saison de championnat Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison de championnat   Nouvelle saison de championnat Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:08

Bravo pour ta victoire 8 à 3,on se contentera du bonus défensif.....
On n'y est vraiment pas en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
BlackTiger
1ère série
1ère série
BlackTiger


Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 39
Localisation : La Rochelle

Nouvelle saison de championnat Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison de championnat   Nouvelle saison de championnat Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:32

Et une 2e victoire en 2 journée pour le Stade Rochelais!! Nous nous retrouvons à 3 équipes ex-æquo en tête de cette poule 2 d'Elite. Pourvu que ça dure!
Revenir en haut Aller en bas
http://dje.centerblog.net
hamster
3ème série
3ème série



Messages : 51
Date d'inscription : 22/01/2009

Nouvelle saison de championnat Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison de championnat   Nouvelle saison de championnat Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:20

Mon deuxième match avec victoire bonifiée me remet en bonne position dans le championnat, un point de retard sur les deux premiers, et seule équipe à avoir ramené un bonus offensif pour le moment, pourvu que ça dure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gnougreg
2ème série
2ème série
gnougreg


Messages : 109
Date d'inscription : 22/12/2007

Nouvelle saison de championnat Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison de championnat   Nouvelle saison de championnat Icon_minitimeLun 8 Juin - 8:39

Mauvaise saison pour le tarbes bigorre 65 qui s'incline à nouveau contre l'équipe de backtiger sur le score de 20à0.....
Il faut se préparer à redescendre en proD1,rien ne tourne cette année....... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bubu24
3ème série
3ème série
bubu24


Messages : 78
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 46
Localisation : Biras

Nouvelle saison de championnat Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison de championnat   Nouvelle saison de championnat Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:29

Pour le moment je me balade dans ma poule et je peux viser la monter en federal 2, seul ombre au tableau c'est que mon ecart au classement pourrai etre plus important si je marquai des points de bonus offensif, j'espere que cela ne va pas me jouer un vilain tour comme en scotland cup. Mais dans l'ensemble, pourvu que ca dur!

PS: Je suis en ecosse et il fait un temps splendide, alors je leve ma pint de Belhaven Best a votre sante.
(desole pour les accents et le c cedille, mais je ne les ai toujours pas trouve sur ce con de clavier qwerty)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle saison de championnat Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison de championnat   Nouvelle saison de championnat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle saison de championnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle saison (septembre 2009)
» NOUVEAU FORUM - NOUVELLE ADRESSE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération écossaise de xv manager :: Nous les écossais de xv manager :: Supporters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser