Fédération écossaise de xv manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération écossaise de xv manager

Site de la fédérarion écossaise de rugby sur le jeu en ligne xv manager
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Amical: Pays de Galles - Ecosse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BlackTiger
1ère série
1ère série
BlackTiger


Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 39
Localisation : La Rochelle

Amical: Pays de Galles - Ecosse Empty
MessageSujet: Amical: Pays de Galles - Ecosse   Amical: Pays de Galles - Ecosse Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:06

Gros test cette après-midi à 15h, sur le terrain de nos voisins gallois, qui affichent depuis quelques temps les plus grosses forces en match derrière le Canada. L'occasion de se tester à trois semaines du début des qualifs au mondial, et notamment de faire des tests de tactique face au jeu au ras que semblent employer les grosses FM, et notamment nos futurs adversaires canadiens.

A moins d'une heure du match, j'ai hâte que ça démarre
Revenir en haut Aller en bas
http://dje.centerblog.net
BlackTiger
1ère série
1ère série
BlackTiger


Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 39
Localisation : La Rochelle

Amical: Pays de Galles - Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Amical: Pays de Galles - Ecosse   Amical: Pays de Galles - Ecosse Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:16

Avec 2 points de FM de moins, la sélection écossaise s'incline d'un cheveu 8-7. Manifestement les Gallois ont eu peur de nous et ont joué défensif (140 en note de défense!). Ils ont sur-dominé la 1e mi-temps pour mener 8-0 à la 25e, puis la logique s'est inversée à partir de la 35e grâce aux percées du centre Mustang (H.S.C) et du flanker Juonis (Girl Team). Avec pour récompense un essai transformé du même Juonis à la 65e et une fin de match haletante.

Je suis assez déçu de la tactique choisie (relances au pied) étant donné que le seul coup de pied tenté durant le match l'a été sur la sirène pour sceller notre défaite ( pas très malin...). J'avais opté pour ce choix en raison d'une probable supériorité en touche (ce qui a été le cas) pour jouer chez l'adversaire le plus possible. Au final les consignes n'ont pas été respectées, ce qui a grandement handicapé l'équipe d'autant plus que ce n'est pas la tactique qui favorise le plus la surévaluation des stats. Malgré cela de belles stats individuelles sont à noter, avec un pack qui a fait jeu égal voire plus, et une nette supériorité du 9 au 15. De bonne augure donc pour la suite.

Une défaite qui va donc servir quant aux choix de tactique, et qui laisse entrevoir de grandes possibilités une fois la bonne combinaison trouvée. C'était le but de ce match, même si cela aurait été mieux avec la victoire!

Prochain rendez-vous jeudi prochain avec la réception de la Jamaïque, futur adversaire en poule de qualifs à la Coupe du Monde. Encore un match pour progresser et préparer au mieux les échéances de fin janvier. Mais cette fois, le résultat sera primordial pour conserver intact le moral des troupes
Revenir en haut Aller en bas
http://dje.centerblog.net
gnougreg
2ème série
2ème série
gnougreg


Messages : 109
Date d'inscription : 22/12/2007

Amical: Pays de Galles - Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Amical: Pays de Galles - Ecosse   Amical: Pays de Galles - Ecosse Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:25

Dommage cette défaite....
Pour avoir utilisé la tactique "jeu au pied" avec le tarbes bigorre 65 quelques fois;ce que je peux dire c'est que sans doute la tactique la moins efficace du jeu puisque je ne me souviens pas avoir gagné avec cette tatique(contre une équipe de meme fm)...
En match international,ça devrait etre la meme chose je pense .....
Il vaut mieux faire des essais maintenant et etre pret pour la coupe du monde!!!!!
Allez l'écosse!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amical: Pays de Galles - Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Amical: Pays de Galles - Ecosse   Amical: Pays de Galles - Ecosse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amical: Pays de Galles - Ecosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serbie - Ecosse [amical]
» Ecosse - Pays de galles le 10 janvier 2007
» Angleterre - Ecosse [amical]
» Amical: Ecosse - Turquie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération écossaise de xv manager :: Notre équipe nationale :: Matchs de l'équipe fanion 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser