Fédération écossaise de xv manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération écossaise de xv manager

Site de la fédérarion écossaise de rugby sur le jeu en ligne xv manager
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Angleterre - Ecosse [amical]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gnougreg
2ème série
2ème série
gnougreg


Messages : 109
Date d'inscription : 22/12/2007

Angleterre - Ecosse  [amical] Empty
MessageSujet: Angleterre - Ecosse [amical]   Angleterre - Ecosse  [amical] Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:57

Un match contre l'angleterre ne se galvaude pas ,meme si il est amical mais je suis un peu coincé par la scotland's cup et le refuts de certains manager de voir partir leurs internationaux.....
Ce sera donc sans les joueurs de Molstheim que nous jouerons l'angleterre....
Je souhaite aussi préparer au mieux la coupe du monde espoir qui est un des objectifs de mon mandat alors j'ai sélectionné quelques joueurs de 21 ans tres interessants dont un 9 de 108 de fm!!
Bien encadrés par les anciens,ils devaient progresser....
Revenir en haut Aller en bas
jomuse
3ème série
3ème série



Messages : 65
Date d'inscription : 23/12/2007

Angleterre - Ecosse  [amical] Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - Ecosse [amical]   Angleterre - Ecosse  [amical] Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:41

Il y a pas quelque joueurs du RCNoobs qui t'interessent ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
gnougreg
2ème série
2ème série
gnougreg


Messages : 109
Date d'inscription : 22/12/2007

Angleterre - Ecosse  [amical] Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - Ecosse [amical]   Angleterre - Ecosse  [amical] Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:39

Je donne l'équipe avec les fm en présence pour que chacun se rendent compte du travail à accomplir pour devenir international:

1. Hurtiker 112.97
2.Bad 110
3.Péponne126.11
4.Sérial F... 105.39 21 ans
5.File 126.85
6.Number 107.78 21 ans
7.Frechou 126.62
8.Rolles 114.23
9.Anis 108.96
10.Blair 107.53 21 ans
11.Math 102.22
12.Pedro 102.91
13.Mustang (cap) 103.89
14.Leo 101.67
15.Diego 103.33


Et ceci en ne prenant aucun joueur de Moltsheim et que 3 des barbares team qui possèdent presque un pack entier au dessus de 120 de fm
Revenir en haut Aller en bas
gnougreg
2ème série
2ème série
gnougreg


Messages : 109
Date d'inscription : 22/12/2007

Angleterre - Ecosse  [amical] Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - Ecosse [amical]   Angleterre - Ecosse  [amical] Icon_minitimeMar 5 Mai - 8:51

Je tiens à signaler aussi qu'il n'y a aucun joueur de mon équipe dans la sélection...
Revenir en haut Aller en bas
BlackTiger
1ère série
1ère série
BlackTiger


Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 39
Localisation : La Rochelle

Angleterre - Ecosse  [amical] Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - Ecosse [amical]   Angleterre - Ecosse  [amical] Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:40

Finalement ça t'arrange bien que je ne fasse pas la Scotland's Cup Laughing
Je me rappelle la précédente édition, c'était particulièrement galère de devoir regarder avant chaque sélection les oppositions en coupe à venir, pour savoir quelles équipes pourraient libérer leurs joueurs en cas de qualification acquise ou d'opposition moindre. Encore que l'on a vu lors de la première journée qu'il n'y a pas de petite équipe dans cette coupe!

Jolie charnière en tous cas! Particulièrement l'ouvreur, atteindre un tel niveau à 21 ans c'est remarquable. Il semble que l'on ait trouvé la relève à Chibré, toujours au top mais qui commence à vieillir un peu. Il vient de quel club?
Revenir en haut Aller en bas
http://dje.centerblog.net
gnougreg
2ème série
2ème série
gnougreg


Messages : 109
Date d'inscription : 22/12/2007

Angleterre - Ecosse  [amical] Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - Ecosse [amical]   Angleterre - Ecosse  [amical] Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:53

Blair fait parti de la jolie équipe de david,les EDINBOURG GUNNERS,c'est un sacré espoir qui est promis à un bel avenir.... En tout cas,je compte sur lui pour la coupe du monde des - de 21 ans,il sera l'un des tout meilleurs atouts de l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
jomuse
3ème série
3ème série



Messages : 65
Date d'inscription : 23/12/2007

Angleterre - Ecosse  [amical] Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - Ecosse [amical]   Angleterre - Ecosse  [amical] Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:08

Ca se passe comment les progressions a l'entrainement pour les joueurs de + de 120 FM ?

Ils doivent plus trop progresser...
Revenir en haut Aller en bas
BlackTiger
1ère série
1ère série
BlackTiger


Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 39
Localisation : La Rochelle

Angleterre - Ecosse  [amical] Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - Ecosse [amical]   Angleterre - Ecosse  [amical] Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:15

jomuse a écrit:
Ca se passe comment les progressions a l'entrainement pour les joueurs de + de 120 FM ?

Ils doivent plus trop progresser...
Ils progressent seulement avec l'apport des entraîneurs et du matériel (y a peut-être une petite progression d'entraînement, mais elle est infime). Autrement dit, il n'est pas du tout rentable d'entraîner des compétences supérieures à 100. Et là se pose le problème: comment faire progresser des joueurs dont toutes les compétences dépassent 100? Il ne reste plus que les matchs...
Revenir en haut Aller en bas
http://dje.centerblog.net
gnougreg
2ème série
2ème série
gnougreg


Messages : 109
Date d'inscription : 22/12/2007

Angleterre - Ecosse  [amical] Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - Ecosse [amical]   Angleterre - Ecosse  [amical] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:44

Victoire 13 à 8 contre l'angleterre malgrè une équipe remaniée et quelques joueurs hors de forme ;c'est ma premiere victoire à la tete de la sélection et j'en suis fier.....
Merci à tous les managers qui ont joué le jeu.....
Aujourd'hui,j'avais prévu "jeu défensif" comme tactique car je pensais que nous serions plus faibles que nos adversaires mais c'est avec surprise que j'ai vu que nous étions à 96.26 de fm et ce malgrè deux joueurs hors de forme (number du stade trouillais et Frechou du barbares team).......
Nous avons souffert mais nous gagnons dans les arrets de jeu sur une ultime attaque de nos trois quarts et c'est pedro qui conclue un beau mouvement dans l'en but....
Bravo à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
bubu24
3ème série
3ème série
bubu24


Messages : 78
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 46
Localisation : Biras

Angleterre - Ecosse  [amical] Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - Ecosse [amical]   Angleterre - Ecosse  [amical] Icon_minitimeVen 8 Mai - 9:10

Bravo pour ta première victoire, et contre nos amis de toujours cela fait toujours plaisir de repartir en winner.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Admin
kaki


Messages : 423
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : TARBES

Angleterre - Ecosse  [amical] Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - Ecosse [amical]   Angleterre - Ecosse  [amical] Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:10

cheers cheers cheers
bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
BlackTiger
1ère série
1ère série
BlackTiger


Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 39
Localisation : La Rochelle

Angleterre - Ecosse  [amical] Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - Ecosse [amical]   Angleterre - Ecosse  [amical] Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:27

Belle victoire!! Pedro a payé sa tournée au retour au club pour cet essai sur le fil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dje.centerblog.net
Contenu sponsorisé





Angleterre - Ecosse  [amical] Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - Ecosse [amical]   Angleterre - Ecosse  [amical] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angleterre - Ecosse [amical]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serbie - Ecosse [amical]
» Tournoi des VI nations2008: Angleterre-Ecosse
» Ecosse - Madagascar [amical - de 22 ans]
» Amical: Ecosse - Turquie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération écossaise de xv manager :: Notre équipe nationale :: Matchs de l'équipe fanion 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser