Fédération écossaise de xv manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération écossaise de xv manager

Site de la fédérarion écossaise de rugby sur le jeu en ligne xv manager
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Scotland's cup

Aller en bas 
+6
Mactrust
Daniel
BlackTiger
jomuse
totobest
kaki
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kaki
Admin
kaki


Messages : 423
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : TARBES

Scotland's cup Empty
MessageSujet: Scotland's cup   Scotland's cup Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:41

La premiere édition de la scotland's cup aura lieu au mois d'avril,tous les dimanches d'avril......
Je sais que beaucoup ne pourront pas participer parce qu'ils sont déjà engagé dans d'autres coupes mais ils pourront se ratrapper grace au championnat écossais au mois de juin!
Les dates de la coupe:
-8ème : 6 avril
-1/4 : 13 avril
-1/2 : 20 avril
-finale : 27 avril

La coupe est bien sur réservé aux clubs de nationalité écossaise...


Dernière édition par kaki le Mer 19 Mar - 0:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
totobest
3ème série
3ème série
totobest


Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2008

Scotland's cup Empty
MessageSujet: Re: Scotland's cup   Scotland's cup Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:46

J'ai inscrit mes deux équipes.
Revenir en haut Aller en bas
jomuse
3ème série
3ème série



Messages : 65
Date d'inscription : 23/12/2007

Scotland's cup Empty
MessageSujet: Re: Scotland's cup   Scotland's cup Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:33

moi je suis encore en lice pour la Challenge XVManager 2008 mais logiquement je perd mercredi . donc je m'inscrit jeudi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlackTiger
1ère série
1ère série
BlackTiger


Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 39
Localisation : La Rochelle

Scotland's cup Empty
MessageSujet: Re: Scotland's cup   Scotland's cup Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:50

Pareil, je suis encore en course en challenge XVManager. Mais par contre je compte bien ne pas m'arrêter mercredi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dje.centerblog.net
Daniel
3ème série
3ème série
Daniel


Messages : 95
Date d'inscription : 02/03/2008

Scotland's cup Empty
MessageSujet: Re: Scotland's cup   Scotland's cup Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:58

je suis inscrit. J'espere faire bonne figure
Revenir en haut Aller en bas
Mactrust
4 ème série
4 ème série
Mactrust


Messages : 30
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 42

Scotland's cup Empty
MessageSujet: Re: Scotland's cup   Scotland's cup Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:47

inscrit cheers
y a plus qu'a Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A.Scott
2ème série
2ème série
A.Scott


Messages : 130
Date d'inscription : 11/02/2008

Scotland's cup Empty
MessageSujet: Re: Scotland's cup   Scotland's cup Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:12

Me suis inscris, mais je pense me faire sortir dès les 8e Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Admin
kaki


Messages : 423
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : TARBES

Scotland's cup Empty
MessageSujet: Re: Scotland's cup   Scotland's cup Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:36

La liste est close,je vous donnerai le détail des confrontation bientot!
Revenir en haut Aller en bas
jomuse
3ème série
3ème série



Messages : 65
Date d'inscription : 23/12/2007

Scotland's cup Empty
MessageSujet: Re: Scotland's cup   Scotland's cup Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:16

deja?

tu en es sur que c'est bien des clubs ecossais qui se sont inscrit?

Car moi j'aimerai bien m'inscrire a la coupe , mais je n'ai rien vu :s
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Admin
kaki


Messages : 423
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : TARBES

Scotland's cup Empty
MessageSujet: Re: Scotland's cup   Scotland's cup Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:41

ne t'inquiete pas jomuse,je te réserve une place .....
connecte toi jeudi soir sur le forum....
tu pourras t'inscrire à ce moment là...
j'ai toujours spécifié que la priorité revenait aux membres du forum!
Revenir en haut Aller en bas
jomuse
3ème série
3ème série



Messages : 65
Date d'inscription : 23/12/2007

Scotland's cup Empty
MessageSujet: Re: Scotland's cup   Scotland's cup Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:51

Au pire c'est pas grave car j'ai creer une Jomuse Cup ( en espoir et senior ) certes que 16 équipes ( car je suis limité dans le temps ), mais se sera mes 1ere coupe donc c'est pour tester.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Admin
kaki


Messages : 423
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : TARBES

Scotland's cup Empty
MessageSujet: Re: Scotland's cup   Scotland's cup Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:07

Tirage au sort des 8èmes de finale:

1)XV DE HUANCA(23.49) VS stade trouillais(27.66)
le xv de huanca a l'avantage de jouer à domicile dans un match ou tout est jouable car il y a peu de différence de fm.... le stade trouillais part tout de meme favori grace à 4 points de plus.... la tactique sera déterminante...
cote:45/55

2) G.A.N.G(75.95) VS Lukather XV (70.7)
Daniel et son équipe de G.A.N.G part favorite grace à un effectif plétorique et une meilleure fm mais le match va etre équilibré car totobest n'a pas dit son dernier mot et peut qualifier ses 2 équipes pour les 1/4 de finale....encore un match tres ouvert
cote:60/40

3) Binouse team(90.82) VS Forres XV (98.58)
On s'achemine vers un match avec un combat d'avant (forresxv) contre 3/4(binouse team) mais la différence de fm plaide en faveur des visiteurs
cote:35/65

4) H.S.C (78.08) VS XV ST SEVEROIS 1 (43.89)
Mactrust et son équipe ne devrait pas avoir de probleme à se débarasser de son adversaire.... à noter que ces 2 clubs évoluait cette saison en fédérale 3.....
cote:90/10

5) le XV du jaune (96.65) VS NESSY S FIFTEEN (9.52)
Le xv du jaune ne devrait faire qu'une bouchée de nessie mais va t il etre rassasié?
jjcoach se pose en favori dans cette compétiton et c'est à regretter que cette grosse cylindrée n'ait pas de joueurs écossais (ou peu) dans son effectif et ne participe pas au forum
cote:99/1

6) Inverness Rugby(10.12) VS Murrayfield W. (10.03)
C'est une occasion unique pour une des 2 équipes de participer aux 1/4 de finale d'un tournoi tres relevé!!! et dans ce match,tout est possible:c'est un des matchs les plus passionnant à suivre du tournoi.... malin est celui qui trouvera le vainqueur!
cote: 51/49

7) Bourgoin Jallieu(89.77) VS BestTeam (7.82)
c'est un match tres déséquilibré,espérons que bourgoin laissera au moins 50/50 aux guichets pour permettre à cette petite équipe de la best team de se faire des sous et progresser!
cote:99/1

Cool Boevl(92.64) VS fidel castro team (11.12)
Boevl va passer ce tour sans probleme et fait parti des favoris de la compétition,bonne recette en perspective pour castro!!
cote:99/1
Revenir en haut Aller en bas
bubu24
3ème série
3ème série
bubu24


Messages : 78
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 46
Localisation : Biras

Scotland's cup Empty
MessageSujet: Re: Scotland's cup   Scotland's cup Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:27

kaki a écrit:
6) Inverness Rugby(10.12) VS Murrayfield W. (10.03)
C'est une occasion unique pour une des 2 équipes de participer aux 1/4 de finale d'un tournoi tres relevé!!! et dans ce match,tout est possible:c'est un des matchs les plus passionnant à suivre du tournoi.... malin est celui qui trouvera le vainqueur!
cote: 51/49

Je comptai sur cette coupe pour faire plaisir à mon banquier qui me regarde de travère. Finalement il va faloir sortir un gros match pour aller gagner dans les Highlands, dans un duel ou les deux équipes peuvent être éliminer sans gloire.
Voila en tout cas le match le plus important de la jeune histoire de Murrayfield, face à l'équipe de Alann Scott invaincu à ce jour.

Et que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Admin
kaki


Messages : 423
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : TARBES

Scotland's cup Empty
MessageSujet: Re: Scotland's cup   Scotland's cup Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:17

désolé pour votre banquier mais le tirage au sort est impitoyable mais nous promet un match magnifique et serré que tout le monde va suivre avec attention! Wink
Revenir en haut Aller en bas
totobest
3ème série
3ème série
totobest


Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2008

Scotland's cup Empty
MessageSujet: Re: Scotland's cup   Scotland's cup Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:13

kaki a écrit:
Tirage au sort des 8èmes de finale:

1)XV DE HUANCA(23.49) VS stade trouillais(27.66)
le xv de huanca a l'avantage de jouer à domicile dans un match ou tout est jouable car il y a peu de différence de fm.... le stade trouillais part tout de meme favori grace à 4 points de plus.... la tactique sera déterminante...
cote:45/55

2) G.A.N.G(75.95) VS Lukather XV (70.7)
Daniel et son équipe de G.A.N.G part favorite grace à un effectif plétorique et une meilleure fm mais le match va etre équilibré car totobest n'a pas dit son dernier mot et peut qualifier ses 2 équipes pour les 1/4 de finale....encore un match tres ouvert
cote:60/40


Mes deux équipes passeront les quart le XV DE HUANCA aligne 32 de fm par match tandis que 27 pour le stade trouillais et de plus je joue a domicile.

Et Lukather XV aligne 80 de fm par match tandis que Gang n'en aligne que 56 fm.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
3ème série
3ème série
Daniel


Messages : 95
Date d'inscription : 02/03/2008

Scotland's cup Empty
MessageSujet: Re: Scotland's cup   Scotland's cup Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:35

Tu me parrais biens serein pour ce futur match totobest.
On verra si t predictions sont bonnes je te souhaite bonne chance mais ne vend pas la peaux de l'ours avant de l'avoir tuer lol! .
Je pense pour ce match ke la tactique et l'apport des remplacant seront primordiale.
Revenir en haut Aller en bas
totobest
3ème série
3ème série
totobest


Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2008

Scotland's cup Empty
MessageSujet: Re: Scotland's cup   Scotland's cup Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:30

Je ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
J'essaye d'être réaliste c'est tout. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
totobest
3ème série
3ème série
totobest


Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2008

Scotland's cup Empty
MessageSujet: Re: Scotland's cup   Scotland's cup Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:05

Bubu 24 j'ai vue que tu m'as achetez mon numéro 13 fait gafe sa cohésions c'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Admin
kaki


Messages : 423
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : TARBES

Scotland's cup Empty
MessageSujet: Re: Scotland's cup   Scotland's cup Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:46

On va avoir deux affrontements entre 4 membres à part entiere du forum qui valent le coup:
-totobest contre daniel
-scott contre bubu

La pression monte...... il vous reste moins de 15 jours pour etre pret pour l'ouverture de cette coupe!
Revenir en haut Aller en bas
totobest
3ème série
3ème série
totobest


Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2008

Scotland's cup Empty
MessageSujet: Re: Scotland's cup   Scotland's cup Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:12

J'ai gagné 16 fm en deux journée lukatherXV = 86 fm
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
3ème série
3ème série
Daniel


Messages : 95
Date d'inscription : 02/03/2008

Scotland's cup Empty
MessageSujet: Re: Scotland's cup   Scotland's cup Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:43

tu es est largement passe devant moi en fm. Les roles se sont inverse tu es le favorie et moi l'outsider.
Revenir en haut Aller en bas
A.Scott
2ème série
2ème série
A.Scott


Messages : 130
Date d'inscription : 11/02/2008

Scotland's cup Empty
MessageSujet: Re: Scotland's cup   Scotland's cup Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:58

Hehe ca gère ca ! En tout cas bonne chance à toi bubu ! Toutefois si un de nous passe les 1/8 il peut oublier la suite, mais ca serait mieux que rien !
N'oublions pas que je suis invaincu jusqu'à aujourd'hui mais y a toujours une première fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
bubu24
3ème série
3ème série
bubu24


Messages : 78
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 46
Localisation : Biras

Scotland's cup Empty
MessageSujet: Re: Scotland's cup   Scotland's cup Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:06

A.Scott a écrit:
N'oublions pas que je suis invaincu jusqu'à aujourd'hui mais y a toujours une première fois Wink

J'espere que tu le restera pour que j'ai une chance d'être le premier à te battre, même si tu es le favorie de ce match.
Revenir en haut Aller en bas
A.Scott
2ème série
2ème série
A.Scott


Messages : 130
Date d'inscription : 11/02/2008

Scotland's cup Empty
MessageSujet: Re: Scotland's cup   Scotland's cup Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:47

Vu la différence de fm je pense que c'est la tactique et la cohésion qui changera l'issue du match
Revenir en haut Aller en bas
totobest
3ème série
3ème série
totobest


Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2008

Scotland's cup Empty
MessageSujet: Re: Scotland's cup   Scotland's cup Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:08

Dans une semaine on l'as jouera cette fameuse coupe. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scotland's cup Empty
MessageSujet: Re: Scotland's cup   Scotland's cup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scotland's cup
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération écossaise de xv manager :: Nous les écossais de xv manager :: Supporters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser