Fédération écossaise de xv manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération écossaise de xv manager

Site de la fédérarion écossaise de rugby sur le jeu en ligne xv manager
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment choisir son capitaine?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bubu24
3ème série
3ème série
bubu24


Messages : 78
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 46
Localisation : Biras

Comment choisir son capitaine? Empty
MessageSujet: Comment choisir son capitaine?   Comment choisir son capitaine? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:34

J'aimerai savoir quelle critère et le plus important pour choisir son capitaine. Pour le moment j'ai priviligié la cohesion.

Merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
BlackTiger
1ère série
1ère série
BlackTiger


Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 39
Localisation : La Rochelle

Comment choisir son capitaine? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir son capitaine?   Comment choisir son capitaine? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:35

Le choix de ton capitaine influe grandement sur les notes en match car il apporte un bonus à toutes les caractéristiques selon ses compétences. Il influe donc autant que la tactique sur le jeu de ton équipe. Attends toi donc à avoir de bonnes stats en maules, mêlée, touches... avec un capitaine avant, et en course, crochets, raffuts... avec un capitaine arrière.

J'ai pour ma part l'habitude d'équilibrer les deux en mettant un capitaine avant (3e ligne, les plus complets) quand je joue au large, et un capitaine arrière (3/4 centre, les plus costauds derrière) quand je joue au raz. Mais on peut aussi être jusqu'au boutiste dans sa logique et mettre un pilier capitaine quand on joue au raz. Ca va alors envoyer du lourd devant, mais au détriment du jeu déployé.

En gros tout dépend du jeu que tu veux pratiquer. Il va de soi de toutes façons que ton capitaine doit être un sinon le meilleur joueur de ton équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://dje.centerblog.net
bubu24
3ème série
3ème série
bubu24


Messages : 78
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 46
Localisation : Biras

Comment choisir son capitaine? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir son capitaine?   Comment choisir son capitaine? Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:49

Merci Blacktiger pour ta réponse bien détailler, j'ai appris plus que ce à quoi je m'attendai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment choisir son capitaine? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir son capitaine?   Comment choisir son capitaine? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment choisir son capitaine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération écossaise de xv manager :: Whisky Pub :: Entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser