Fédération écossaise de xv manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération écossaise de xv manager

Site de la fédérarion écossaise de rugby sur le jeu en ligne xv manager
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fédération Sud Coréene

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chewba©©a
4 ème série
4 ème série
Chewba©©a


Messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2008

Fédération Sud Coréene Empty
MessageSujet: Fédération Sud Coréene   Fédération Sud Coréene Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:00

Je voulais vous féliciter pour votre match. Notre équipe est encore toute récente et quelques problèmes récurents nous gachent le plaisir de la première victoire. Toutefois je ne désespère que nos deux nations se retrouvent de nouveau et que cette fois la Corée s'impose.

Rugbystiquement.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Admin
kaki


Messages : 423
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : TARBES

Fédération Sud Coréene Empty
MessageSujet: Re: Fédération Sud Coréene   Fédération Sud Coréene Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:26

Merci chewbacca,mais je signe de suite pour le meme score au match retour!!! king
Revenir en haut Aller en bas
Chewba©©a
4 ème série
4 ème série
Chewba©©a


Messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2008

Fédération Sud Coréene Empty
MessageSujet: Re: Fédération Sud Coréene   Fédération Sud Coréene Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:56

Encore une victoire pour vous, félicitation ! cheers

Nous nous sommes fidèle à nous même avec une nouvelle défaite !
Revenir en haut Aller en bas
romano11
4 ème série
4 ème série
romano11


Messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 35

Fédération Sud Coréene Empty
MessageSujet: Re: Fédération Sud Coréene   Fédération Sud Coréene Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:54

t'inquiète pas chewbie, ton travail vas payer et puis avec la collaboration avec une nation telle que l'écosse, cela ne peut que nous aider!! encore merci kaki pour ton soutien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
romano11
4 ème série
4 ème série
romano11


Messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 35

Fédération Sud Coréene Empty
MessageSujet: Re: Fédération Sud Coréene   Fédération Sud Coréene Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:57

bonjour, la collaboration et l'amitié (enfin j'espère) coreano-ecossaise aurait-elle porté ses fruits? A croire que oui, aujourd'hui première victoire 10-8 face aux tonga! ok ça a été dur mais on l'a fait et croyez-nous on va pas s'arreter la! grandes nations du rugby, prenez garde, la Corée est la!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
A.Scott
2ème série
2ème série
A.Scott


Messages : 130
Date d'inscription : 11/02/2008

Fédération Sud Coréene Empty
MessageSujet: Re: Fédération Sud Coréene   Fédération Sud Coréene Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:02

Félicitations de l'Inverness Rugby pour votre première victoire, sûrement bientôt un match entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
Chewba©©a
4 ème série
4 ème série
Chewba©©a


Messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2008

Fédération Sud Coréene Empty
MessageSujet: Re: Fédération Sud Coréene   Fédération Sud Coréene Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:01

Félicitation pour votre écrasante victoire ! J'espère que l'on se recroisera sur les terrains mais laissez nous un peu de temps l'histoire que l'on se rode. lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Admin
kaki


Messages : 423
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : TARBES

Fédération Sud Coréene Empty
MessageSujet: Re: Fédération Sud Coréene   Fédération Sud Coréene Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:05

Bravo pour votre premiere victoire contre les tongas!!!!
et bon courage pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Chewba©©a
4 ème série
4 ème série
Chewba©©a


Messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2008

Fédération Sud Coréene Empty
MessageSujet: Re: Fédération Sud Coréene   Fédération Sud Coréene Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:06

Salut amis scots

Est ce qu'un match international espoir (-22 ans) vous dirait le 5 Juin ? Pour le stade on fait ça chez vous
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Admin
kaki


Messages : 423
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : TARBES

Fédération Sud Coréene Empty
MessageSujet: Re: Fédération Sud Coréene   Fédération Sud Coréene Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:14

Ok pour un match amical le 5 juin mais un match sénior.......
Revenir en haut Aller en bas
Chewba©©a
4 ème série
4 ème série
Chewba©©a


Messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2008

Fédération Sud Coréene Empty
MessageSujet: Re: Fédération Sud Coréene   Fédération Sud Coréene Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:01

Je vais voir avec mes compatriotes et je te tiens au courant. Tu as peur de nos espoirs ? alien
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Admin
kaki


Messages : 423
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : TARBES

Fédération Sud Coréene Empty
MessageSujet: Re: Fédération Sud Coréene   Fédération Sud Coréene Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:43

Je n'ai pas peur de tes espoirs,j'ai juste décidé de ne pas faire de matchs espoirs tant que fafois n'a pas créé les équipes espoirs nationales.....
ça permet de ne pas fausser nos stats et notre classement national et est finalement plus réaliste à mon sens.......
Je te propose donc un match amical en écosse le 5 juin avec nos 2 équipes séniors......
Revenir en haut Aller en bas
Chewba©©a
4 ème série
4 ème série
Chewba©©a


Messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2008

Fédération Sud Coréene Empty
MessageSujet: Re: Fédération Sud Coréene   Fédération Sud Coréene Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:34

ok pour le match sénior, vous verrez comme on progresse vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Admin
kaki


Messages : 423
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : TARBES

Fédération Sud Coréene Empty
MessageSujet: Re: Fédération Sud Coréene   Fédération Sud Coréene Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:21

Vous avez eu ce jeudi votre plus large victoire (35 à 0!!!)
.........
par forfait de l'adversaire!! lol!

Bon courage quand meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chewba©©a
4 ème série
4 ème série
Chewba©©a


Messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2008

Fédération Sud Coréene Empty
MessageSujet: Re: Fédération Sud Coréene   Fédération Sud Coréene Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:51

oui mais aujourd'hui 14-0 sans forfait attention les gars la Corée est en route !
Revenir en haut Aller en bas
Chewba©©a
4 ème série
4 ème série
Chewba©©a


Messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2008

Fédération Sud Coréene Empty
MessageSujet: Re: Fédération Sud Coréene   Fédération Sud Coréene Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:01

Encore un grand pas en avant de l'équipe sud coréenne car une victoire 19 - 0 en demie finale face au tonga propusle tout simplement notre équipe en finale du premier tournoi des nations du pacifique !
Revenir en haut Aller en bas
romano11
4 ème série
4 ème série
romano11


Messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 35

Fédération Sud Coréene Empty
MessageSujet: Re: Fédération Sud Coréene   Fédération Sud Coréene Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:50

Oui, nous sommes très fier, la grande Corée arrive!

De plus j'ai vu que pour la coupe réunissant le meilleur club de chaque pays, il y aura encore une confrontation coreano-ecossaise avec la confrontation entre l'équipe à kaki et celle de Fabien84 notre représentant !
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Admin
kaki


Messages : 423
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : TARBES

Fédération Sud Coréene Empty
MessageSujet: Re: Fédération Sud Coréene   Fédération Sud Coréene Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:06

j'espère bien passer le premier tour de cette coupe et faire honneur à l'écosse!!!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chewba©©a
4 ème série
4 ème série
Chewba©©a


Messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2008

Fédération Sud Coréene Empty
MessageSujet: Re: Fédération Sud Coréene   Fédération Sud Coréene Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:34

Merci kaki de ton soutient kaki. Tu a bien entendu le mien
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Admin
kaki


Messages : 423
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : TARBES

Fédération Sud Coréene Empty
MessageSujet: Re: Fédération Sud Coréene   Fédération Sud Coréene Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:20

C'est normal ,au vu du super boulot que tu fais pour la corée....Ta nation peut etre fière de toi et j'avoue m'etre inspiré parfois de ce qu'il se passe chez vous et dans votre forum tres convivial qui est à mon sens le meilleur forum (avec celui de l'écosse queen lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Chewba©©a
4 ème série
4 ème série
Chewba©©a


Messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2008

Fédération Sud Coréene Empty
MessageSujet: Re: Fédération Sud Coréene   Fédération Sud Coréene Icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:21

Par contre petit point noir chez nous on a perdu le (t)chat.. lol! on est orphelin de notre super outils de convivialité (tant pis on fait ça sur msn maintenant!)
Revenir en haut Aller en bas
totobest
3ème série
3ème série
totobest


Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2008

Fédération Sud Coréene Empty
MessageSujet: Re: Fédération Sud Coréene   Fédération Sud Coréene Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:58

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
romano11
4 ème série
4 ème série
romano11


Messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 35

Fédération Sud Coréene Empty
MessageSujet: Re: Fédération Sud Coréene   Fédération Sud Coréene Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:04

Aujourd'hui: Corée 19-0 Canada; nous sommes heureux de cette victoire collective car nous avons passer du temps sur msn afin de trouver la meilleure tactique à aligner, je dirais même énormément de temps ^^ !

Notre prochain match sera notre premier match espoirs face aux espagnols.

Bravo à l'écosse pour votre victoire de justesse face aux français, j'en profite aussi pour apporter mon soutient à Kaki en quête d'un second mandat Wink

Enfin, dernière chose, j'ai lu sur le forum principal de XV qu'apparemment que vous avez carrément un site en préparation, n'hésitez à venir faire votre pub sur notre forum, dans la partir reservée aux invités, vous pourrez y mettre un lien de votre nouveau site et plus si affinité... Very Happy

A+++ !
Revenir en haut Aller en bas
Chewba©©a
4 ème série
4 ème série
Chewba©©a


Messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2008

Fédération Sud Coréene Empty
MessageSujet: Re: Fédération Sud Coréene   Fédération Sud Coréene Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:34

Les News du jour : Pour notre premier match espoir défaite 0-56 face a l'équipe sénior espagnole !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Admin
kaki


Messages : 423
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : TARBES

Fédération Sud Coréene Empty
MessageSujet: Re: Fédération Sud Coréene   Fédération Sud Coréene Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:43

Dur dur les matchs espoirs en corée!!!
mais à force,vous allez progresser!!
courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fédération Sud Coréene Empty
MessageSujet: Re: Fédération Sud Coréene   Fédération Sud Coréene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fédération Sud Coréene
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération écossaise de xv manager :: Whisky Pub :: Coin des invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser