Fédération écossaise de xv manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération écossaise de xv manager

Site de la fédérarion écossaise de rugby sur le jeu en ligne xv manager
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fédération Suisse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthieu
4 ème série
4 ème série



Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2008

Fédération Suisse Empty
MessageSujet: Fédération Suisse   Fédération Suisse Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:10

Bonjour à tous Cool

Jai vu je sais plus trop ou ke la Fédé Suisse était invitée à venir se présenter ici... (Bon ca fait un petit moment, mais on est suisses quand meme^^)

Bon, que dire à notre sujet, pas grand-chose ^^ On est une petite nation qui se débrouille pour l'instant pas trop mal, on a meme réussi à accrocher une place de demi-finaliste à la Coupe du Monde en 2007. On compte pas mal d'inscrits, mais beaucoup de clubs de pas très très haut niveau, on a donc assez peu de clubs comptant des internationaux.

La Fédération Suisse organise la Coupe des Nations, ou chaque meilleur club de chaque pays était invité à participer, d'ailleurs Kaki y représentera l'Ecosse, me semble-t-il. king ^^

Nous allons également vraisemblablement organiser la Coupe d'Europe des NAtions, mais ca ne concerne pas l'Ecosse qui disputera les 6 Nations. Arrow

Quant au match amical que vous nous avez proposé, je ne suis pas contre, mais ca tombe en plein dans les dates de ces Tournois justement geek

Par contre, si je suis réélu en mai, on pourra très bien envisager un petit match Cool

Voila, je croi que vous savez tout au sujet de notre Fédé, alors à bientot et bonne continuation cat

Amicalement
Matthieu

P.S. Merci pour tous les smileys je me suis amusé comme un petit fou jocolor Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Admin
kaki


Messages : 423
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : TARBES

Fédération Suisse Empty
MessageSujet: Re: Fédération Suisse   Fédération Suisse Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:04

Bienvenu à toi mon petit suisse (celle là,elle est facile),et bon courage pour la suite.......
Et quand tu veux pour un match amical...
Revenir en haut Aller en bas
 
Fédération Suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe du Monde poule 1: Ecosse-Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération écossaise de xv manager :: Whisky Pub :: Coin des invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser