Fédération écossaise de xv manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération écossaise de xv manager

Site de la fédérarion écossaise de rugby sur le jeu en ligne xv manager
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Joueur et sélection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gnougreg
2ème série
2ème série
gnougreg


Messages : 109
Date d'inscription : 22/12/2007

Joueur et sélection Empty
MessageSujet: Joueur et sélection   Joueur et sélection Icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:41

J'ai pris le parti de ne sélectionner que des joueurs dont le manager est écossais pendant la coupe d'europe.....
Ceci donnera un petit coup de pouce aux managers écossais et favorisera le repos des joueurs car rien de tel qu'un manager concerné pour donner ses joueurs dans la meilleure des conditions possible....
Ceci faisant suite aux invectives du manager turc qui ne comprend pas pourquoi ses 2 joueurs écossais ne sont jamais sélectionné.....
Actuellement,les joueurs sélectionnables sont les suivants:

Devant : > à 130 pour les piliers et > à 120 pour les autres joueurs

Charnière : >à 100

Trois quarts + 15 : >à 105

ça vous donne une idée du niveau de l'équipe et du travail que doivent effectuer vos joueurs pour etre sélectionné...
Revenir en haut Aller en bas
hamster
3ème série
3ème série



Messages : 51
Date d'inscription : 22/01/2009

Joueur et sélection Empty
MessageSujet: Re: Joueur et sélection   Joueur et sélection Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:48

C'est bon à savoir, j'ai un arrière qui s'approche du minimum, les autres je vais les faire bosser un peu plus dur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur et sélection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRE-SELECTION OFFICIELLE COUPE DU MONDE 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération écossaise de xv manager :: Nous les écossais de xv manager :: Vos meilleurs joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser