Fédération écossaise de xv manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération écossaise de xv manager

Site de la fédérarion écossaise de rugby sur le jeu en ligne xv manager
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau à Dundee

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tete2piaf
4 ème série
4 ème série



Messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2009

Un nouveau à Dundee Empty
MessageSujet: Un nouveau à Dundee   Un nouveau à Dundee Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:26

Je recycle ce post d'accroche pour noter mes brillants résultats des derniers matches. Oui, tout le monde s'en fiche, pas grave ça me fait plaisir à moi cat

Citation :
12 Septembre
Championnat 2ème journée
The Hays 31-0 XV-Toulouse

Citation :
8 Septembre
Amical
The Hays B 12-6 ASV

Citation :
5 Septembre
Championnat 1ère Journée
lembeje 0-28 The Hays

Citation :
2 Septembre
Amical
plouc en action 3 - 14 The Hays

Citation :
29 Août
Amical
RC Landi 6 - 24 The Hays

14 Victoires
2 Matches Nuls
9 défaites


Dernière édition par tete2piaf le Lun 14 Sep - 0:37, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
bubu24
3ème série
3ème série
bubu24


Messages : 78
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 46
Localisation : Biras

Un nouveau à Dundee Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau à Dundee   Un nouveau à Dundee Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:15

Bienvenue dans notre fédération à ton équipe de Dùn Dèagh, t'inquiète pas il y aura toujours quelqu'un pour te donner un coup de main ou un conseil si tu as besoin.
Perso je préfère que tu m'offre une pint de Best ou d'IPA, drunken . D'ailleur un écossais ne bois jamais de scotch, mais du whisky. Dans scotch whisky, scotch veut dire: qui vient d'écosse.
Revenir en haut Aller en bas
tete2piaf
4 ème série
4 ème série



Messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2009

Un nouveau à Dundee Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau à Dundee   Un nouveau à Dundee Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:30

hmhm tout juste, scotch = écossais, c'est l'habitude dire ça. Je ne connaissais pas ces noms de bière, l'Ecosse est décidément un pays plein de ressources Razz et j'ai plus de choses à apprendre que je croyais Razz

Alors bah si je peux commencer les questions tout de suite, j'y vais.

Il me reste 3200 ovalies, comment les dépenser au mieux? Comme je n'attire que 25 spectateurs par match à domicile, je gagne à peine 12 ovalies par match joué. Est-ce qu'il vaut mieux commencer tout de suite la formation d'un ou deux espoirs pour les revendre?

Et niveau entraînement, par où commencer? Pour le moment, je mets le paquet en mêlée, en passes et en but, j'ai bon? ^^ Ma force moyenne est de 7,9 pour le moment.

Ah et on me demande un match amical pour le 8 juillet, mais je suis inscrit dans un tournoi qui commence le 1 (et qui se prolonge évidemment le 8 en cas de qualif). Si j'accepte un match amical par avance mais que je me qualifie, qu'est-ce qu'il se passe? cat
Revenir en haut Aller en bas
gnougreg
2ème série
2ème série
gnougreg


Messages : 109
Date d'inscription : 22/12/2007

Un nouveau à Dundee Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau à Dundee   Un nouveau à Dundee Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:18

bonjour à toi et ça fait plaisir d'avoir un nouveau membre!!!
Pour tes questions,voilà ce que je ferais:
-travailler au maxi le physique de manière à pouvoir enchainer un max de match avec le moins de fatigue possible:
c'est en match que ton équipe progressera le plus.....
-essaye de te trouver des matchs amicaux contre des managers qui ont un beau stade avec beaucoup de rentrées d'argent...
-attend d'avoir tout le matèriel et le staff pour commencer la formation....

voilà,
à bientot.....
Revenir en haut Aller en bas
gnougreg
2ème série
2ème série
gnougreg


Messages : 109
Date d'inscription : 22/12/2007

Un nouveau à Dundee Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau à Dundee   Un nouveau à Dundee Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:20

une petite récap des tactiques en matchs:

Voici un rappel des progressions selon les tactiques que vous employez en match:

-Le « jeu au raz » permettra aux avants et au 9 de progresser dans plusieurs compétences : La discipline, le maul, la mêlée, le physique, le plaquage, le raffut et la touche.

-Le « jeu au large » bonifiera aux trois quart la Course, le Crochet, la Discipline, passe ,le Physique et le Raffut.

-La relance à la main aide la charniere et l'arrière à progresser dans les caractéristiques suivantes: Course, Coup de pieds, Crochet, Discipline, Passe, Physique.

-La relance au pieds aide la charniere,l'arrière et les troisquarts à progresser dans les caractéristiques suivante: Course, Coup de pied, et la Passe.

-Le « jeu défensif » bénéficiera toujours aux avants et arriere en leur permettant de bonifier, la défense, la discipline, la passe, le physique et le plaquage.+maules

-Le « jeu offensif » fait progresser la charnière les trois quart et arriere, cela augmente les caractéristiques suivantes: But, Course, Drop, Crochet et rafut

-Aucune tactique : rien

voila et bon match !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hamster
3ème série
3ème série



Messages : 51
Date d'inscription : 22/01/2009

Un nouveau à Dundee Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau à Dundee   Un nouveau à Dundee Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:42

Bienvenue, c'est sans doute pas un forum de floodeurs mais pour ma part j'ai été ravi de l'accueil et les conseils qui m'ont été donnés ici m'ont été bien utiles ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
gnougreg
2ème série
2ème série
gnougreg


Messages : 109
Date d'inscription : 22/12/2007

Un nouveau à Dundee Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau à Dundee   Un nouveau à Dundee Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:33

Merci hamster,on essaye de faire en sorte que le forum soit le plus convivial possible mais c'est vrai que ce n'est pas trés animé en ce moment....
Vous pouvez compter sur moi ou kaki si vous avez des questions ou des infos à nous demander...
Revenir en haut Aller en bas
tete2piaf
4 ème série
4 ème série



Messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2009

Un nouveau à Dundee Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau à Dundee   Un nouveau à Dundee Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:03

Héhé, Il faut dire qu'avec une petite cinquantaine de clubs dans la fédération, difficile de faire un forum qui marche vraiment bien.

Merci pour les conseils, j'essaie de les appliquer un peu. J'ai eu deux matches catastrophe (une défaite 0-6 et un match nul 0-0 contre une équipe débutante, avec 24 en-avants) mais hier j'ai gagné mon premier match de tournoi, 6-24 contre la FM la plus faible du lot mais j'étais plutôt content de moi cat
Revenir en haut Aller en bas
bubu24
3ème série
3ème série
bubu24


Messages : 78
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 46
Localisation : Biras

Un nouveau à Dundee Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau à Dundee   Un nouveau à Dundee Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:24

C'est toujours un peu difficile au début, mais si tu t'accroche ca va le faire.

Perso j'aime bien ce forum, c'est juste que nous ne somme pas encore assez nombreux, peut-etre qu'il faudrai envisager un moyens de promotion pour notre fédération qui possède des équipes de haut niveau et dont la coupe d'écosse et une compétition très très relevé.
Revenir en haut Aller en bas
tete2piaf
4 ème série
4 ème série



Messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2009

Un nouveau à Dundee Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau à Dundee   Un nouveau à Dundee Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:25

A vrai dire, au début du jeu j'ai commencé par rejoindre la France avec ma première équipe, et quand j'ai vu qu'il y avait autant de clubs français, je l'ai supprimée pour créer celle-ci. Peut-être que si tout le monde était d'avance au courant du nombres d'inscrits par pays, ils seraient aussi tentés de se diversifier dans d'autres fédérations que la France.

En tout cas, ça pourrait être marrant de faire la pub de l'Ecosse un peu partout, à commencer par le forum principal cat il devrait y en avoir quelques uns qui se laisseront tenter
Revenir en haut Aller en bas
hamster
3ème série
3ème série



Messages : 51
Date d'inscription : 22/01/2009

Un nouveau à Dundee Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau à Dundee   Un nouveau à Dundee Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:02

On pourrait peut être organiser une autre coupe plus ouverte ?
Revenir en haut Aller en bas
tete2piaf
4 ème série
4 ème série



Messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2009

Un nouveau à Dundee Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau à Dundee   Un nouveau à Dundee Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:28

Un tournoi avec une moitié d'équipes écossaises et une moitié d'équipes du reste du monde, en élimination directe, chaque équipe écossaise recevant une équipe de visiteurs par exemple cat
Revenir en haut Aller en bas
gnougreg
2ème série
2ème série
gnougreg


Messages : 109
Date d'inscription : 22/12/2007

Un nouveau à Dundee Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau à Dundee   Un nouveau à Dundee Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:57

Vous avez de bonnes idées,je peux organiser ça si vous voulez.......
Ce qu'il se passe en ce moment,c'est que les plus anciens du jeu comme moi,kaki ou blacktiger commencent à se lasser et !blacktiger a meme abandonné et kaki ne s'occupe que de son équipe et est moins actif sur le forum......
Ce serait bien que des nouveaux comme vous reprennent le flambeau: je suis toujours là pour tout encadrer et vous aider si vous avez besoin........
Revenir en haut Aller en bas
tete2piaf
4 ème série
4 ème série



Messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2009

Un nouveau à Dundee Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau à Dundee   Un nouveau à Dundee Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:21

Reprendre une grosse équipe? C'est sur, ça a l'air tentant comme ça mais je préfère espérer qu'il y aura des repreneurs plus qualifiés que moi, et qui délocaliseront pas les équipes en question vers la Turquie ou pire, l'Angleterre silent
Revenir en haut Aller en bas
gnougreg
2ème série
2ème série
gnougreg


Messages : 109
Date d'inscription : 22/12/2007

Un nouveau à Dundee Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau à Dundee   Un nouveau à Dundee Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:03

Mon but n'est pas que vous repreniez mon équipe mais plutot reprendre le flambeau pour redynamiser notre nation et faire progresser votre équipe de manière à ce qu'elle parvienne à jouer au plus haut niveau......
On manque d'équipe de haut niveau en écosse et nous n'avons seulement que 33 managers écossais actifs,c'est peu...
Revenir en haut Aller en bas
tete2piaf
4 ème série
4 ème série



Messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2009

Un nouveau à Dundee Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau à Dundee   Un nouveau à Dundee Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:38

Oah, pour ça je m'inquiète pas trop, on va essayer. En attendant, si quelqu'un peut m'expliquer une bonne recette pour gagner un peu plus que 0,5 de fm par jour en dehors des jours de match, et pour me permettre de faire moins d'en-avants, je suis preneur.

Parce que bon, quand je vois ça, je me dis que la victoire m'échappe uniquement à cause de mes fautes de main (et de 5 pénalités mais bon vu sa discipline je peux comprendre)
Un nouveau à Dundee Erez10

Vraiment, je me sens en pleine déréliction XD Help
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Admin
kaki


Messages : 423
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : TARBES

Un nouveau à Dundee Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau à Dundee   Un nouveau à Dundee Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:30

Tu aurais peut etre gagné en utilisant la tactique "jeu offensif" ,je n'ai personnelement jamais eu de bons résultats avec la tactique "relance au pied" contre des équipe de meme niveau que la mienne.....
Travaille la discipline et joue de temps en temps au raz pour faire progresser ton pack un peu faible......
voilà les conseils que je peux te donner mais je n'ai pas la science infuse meme apres plus de 3 ans de pratique de xv manager....
Revenir en haut Aller en bas
tete2piaf
4 ème série
4 ème série



Messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2009

Un nouveau à Dundee Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau à Dundee   Un nouveau à Dundee Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:30

A vrai dire, quelle que soit la tactique utilisée, je vois aucune différence, je me demande même si j'ai tapé le moindre coup de pied dans ce match cat J'utilise cette tactique là pour vite progresser en passes mais depuis deux matches ça ne fait plus progresser mes avants, donc je devais en changer quoiqu'il arrive..
Revenir en haut Aller en bas
bubu24
3ème série
3ème série
bubu24


Messages : 78
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 46
Localisation : Biras

Un nouveau à Dundee Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau à Dundee   Un nouveau à Dundee Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:55

Je pense que tes résultat seront meilleurs quand ta cohésion aura augmenter, à mon avis c'est là que tu perds ce match car la cohésion est très importante dans le jeu. Elle progresse au fil des matchs pour les joueurs qui jouent.
Revenir en haut Aller en bas
tete2piaf
4 ème série
4 ème série



Messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2009

Un nouveau à Dundee Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau à Dundee   Un nouveau à Dundee Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:44

En tout cas, j'ai pris ma deuxième défaite d'affilée... heureusement, j'ai un match facile, un plus serré et un autre facile en vue... je devrais faire le job.

En attendant, j'ai un paquet de questions cat

J'ai 12,61 de force moyenne, ça grimpe doucement mais bon ça grimpe.
J'ai 1531 ovalies.
J'ai un petit stade de 200 places avec buvette, plein lors des matchs de coupe, pas entièrement lors des matches amicaux. A 2 ovalies la place, le stade plein me rapporte donc 720 ovalies par match, et je compte augmenter un peu le prix des places pour voir quel prix est le plus rentable.
J'ai un staff bidon avec un kiné et un préparateur physique.

Je fais quoi, maintenant? ^^
A- J'économise pour engager du staff (et quel type de personnel)
B- J'achète une nouvelle buvette! On ne boit jamais assez
C- J'achète du nouveau matos neuf
Revenir en haut Aller en bas
bubu24
3ème série
3ème série
bubu24


Messages : 78
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 46
Localisation : Biras

Un nouveau à Dundee Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau à Dundee   Un nouveau à Dundee Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:13

Achète plutot du matos d'occase, il y a souvent du bon materiel pour pas trop chere.

Si ton stade est plein les jours de match, une buvette te permetra de faire un peu plus de recette.

Pour le staff par contre je ne suis pas sur (meme si c'est bien pour la progression de tes joueurs et donc te tes recettes), car si c'est la solution que j'avais choisi à mes débuts c'est aussi car à l'époque le staff était bénévole et il me semble qu'aujourd'hui meme les petit clubs doivent leur verser un salaire.


Si je recommencé je croit que je prendrai du bon matériel (d'occase si possible), pour faire progresser mon équipe et commencer à avoir un public fidèle et trouver des match à l'exterieur face a des équipes ou je pourrai faire de bonne recette, et donc agrandir mon stade, sans oublier la formation des espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
tete2piaf
4 ème série
4 ème série



Messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2009

Un nouveau à Dundee Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau à Dundee   Un nouveau à Dundee Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:42

Je fais trois matches plutôt frustrants d'affilée... j'en perds un de justesse, contre une équipe plus faible, l'autre est perdu largement contre une équipe qui me rend dix points, et là je gagne de rien contre une équipe de 6 points plus faible. Avec notamment une séquence de 3 minutes à 1m de leur ligne sans pouvoir apsser et en prenant une pénalité -_-

Sans oublier, cette horreur à la fin
Un nouveau à Dundee Th10

'faut arrêter les conneries, quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
tete2piaf
4 ème série
4 ème série



Messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2009

Un nouveau à Dundee Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau à Dundee   Un nouveau à Dundee Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:19

J'ai encore des questions! cat

Voila je viens de terminer ma quatrième journée de championnats, j'en suis à quatre victoires sur les quatre équipes les plus faibles du groupe, la semaine prochaine, je rencontre mes rivaux pour l'accession aux poules d'honneur.

Pour être précis, j'en suis là:
Un nouveau à Dundee J410

Pour l'instant, le stade a une fm proche des 28 tandis que je ne suis qu'à 22.
Ils ont collé deux 45-0 et un 49-0 contre les trois derniers, mais gagné seulement 20-0 sur les troisièmes, sans le bonus.
De mon côté, avec une fm de 22 environ je ne gagne "que" 28-0 et 35-0 contre les deux derniers, 20-0 sans bonus offensif sur Isle, et 10-31 sur Bizanos avec le bonus.

Que faire contre le stade.t.31?
A- Jouer mes bonnes vieilles tactiques offensives ou de jeu au large (mes 3/4 sont largement plus forts que mes avants) avec pour objectif de marquer des essais
B- Jouer défensif en tentant de résister pour essayer de prendre le contrôle pendant la dernière journée
C- Tenter le coup avec une tactique hasardeuse du genre "prendre tous les points"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau à Dundee Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau à Dundee   Un nouveau à Dundee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau à Dundee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau mandat
» Nouveau "braveheart"
» Que pensez vous du nouveau forum?
» NOUVEAU FORUM - NOUVELLE ADRESSE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération écossaise de xv manager :: Nous les écossais de xv manager :: Présentez vous et votre équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser