Fédération écossaise de xv manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération écossaise de xv manager

Site de la fédérarion écossaise de rugby sur le jeu en ligne xv manager
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ecosse - Namibie [cdm espoir]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gnougreg
2ème série
2ème série
gnougreg


Messages : 109
Date d'inscription : 22/12/2007

Ecosse - Namibie [cdm espoir] Empty
MessageSujet: Ecosse - Namibie [cdm espoir]   Ecosse - Namibie [cdm espoir] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:45

LE match de la qualif!!!
Meme fm à 86 ,on a tous les 2 besoin d'une victoire pour espérer se qualifier pour les phases finales,suspens en perspective cet apres midi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Admin
kaki


Messages : 423
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : TARBES

Ecosse - Namibie [cdm espoir] Empty
MessageSujet: Re: Ecosse - Namibie [cdm espoir]   Ecosse - Namibie [cdm espoir] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:54

Grosse désilusion aujourd'hui avec une défaite dans les dernieres secondes du match :la namibie l'emporte 9à7 sur une pénalité de "la pute"(qui porte bien son nom) à la 78ème minute.......
On termine quand meme 2ème de poule mais ce sera insuffisant pour jouer les phases finales.....
Trés décevant mais pouvions nous faire mieux face à des équipes qui ont jusqu'à plus de 20 points de plus en fm?
En conclusion,je compte sur vous tous les managers écossais pour créer chaque saison des joueurs écossais et les faire progresser au maximum pour que nous puissions bientot à nouveau rivaliser avec le haut niveau....
C'est urgent de faire quelque chose car notre nation est en danger!!!
ps:Je pense sincèrement que gnougreg ne pouvait pas faire mieux sur cette compétition...
Revenir en haut Aller en bas
jomuse
3ème série
3ème série



Messages : 65
Date d'inscription : 23/12/2007

Ecosse - Namibie [cdm espoir] Empty
MessageSujet: Re: Ecosse - Namibie [cdm espoir]   Ecosse - Namibie [cdm espoir] Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:52

moi j'en ai 3 seulement ...
les autres joueurs font a peine leur premieres saisons....
Revenir en haut Aller en bas
A.Scott
2ème série
2ème série
A.Scott


Messages : 130
Date d'inscription : 11/02/2008

Ecosse - Namibie [cdm espoir] Empty
MessageSujet: Re: Ecosse - Namibie [cdm espoir]   Ecosse - Namibie [cdm espoir] Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:40

Je vais tenter d'accelerer le rythme pour mes joueurs mais ils seront jamais optimal avant 1 an au moins pour avoir le niveau des pros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecosse - Namibie [cdm espoir] Empty
MessageSujet: Re: Ecosse - Namibie [cdm espoir]   Ecosse - Namibie [cdm espoir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecosse - Namibie [cdm espoir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maroc - Ecosse [CDM espoir]
» Canada - Ecosse [amical espoir]
» Chilie - Ecosse [amical espoir]
» Ecosse - Iles cook [cdm espoir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération écossaise de xv manager :: Notre équipe nationale :: Matchs de l'équipe fanion 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser