Fédération écossaise de xv manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération écossaise de xv manager

Site de la fédérarion écossaise de rugby sur le jeu en ligne xv manager
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Scotland's cup III [topic officiel]

Aller en bas 
+2
hamster
gnougreg
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gnougreg
2ème série
2ème série
gnougreg


Messages : 109
Date d'inscription : 22/12/2007

Scotland's cup III [topic officiel] Empty
MessageSujet: Scotland's cup III [topic officiel]   Scotland's cup III [topic officiel] Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:54

Poule 1:

Molstheim (99.99)
Scottish dragons (96.83)
Boevl (101.9)
Bourgoin jailleu (99.21)

Difficile de faire un pronostic dans cette poule tant les équipes sont proches les unes de autres;sans doute la poule la plus difficile de la compétition!


Poule 2:

Ibos xv (98.4)
Girl team (100.53)
Burning heads (98.35)
Racing Chewbacca (83.83)

Le racing Chewbacca risque de devoir se contenter de faire de la figuration dans cette poule;Girl team est le favori logique au vu de son passé glorieux..... Burning heads est une équipe qui joue au large mais qui n'a encore jamais remporté la moindre coupe tout comme ibosxv.....


Poule 3:

Barbares team (100.39)
Tarbes bigorre 65 (101.32)
Tarbes Buveur Team (99.59)
Murrayfields W. (86.56)

Duels fratricides entre tarbais auquel pourrait se méler les barbares et leur pack survitaminé!!
bubu aura fort à faire mais rien n'est impossible!


Poule 4:

Eddimburg Gunners (74.56)
Kockington (99.21)
Forres xv (99.93)
Inverness rugby (64.97)

Kockington et Forres xv héritent du tirage le plus facile et devrait se retrouver en 1/4 de finale en gérant bien les repos .... Le match entre inverness et les eddimburg gunners de hamster vaudra le détour!



Historique des vainqueurs de la scotland's cup:

1ère édition: Forres xv
2ème édition: Tarbes bigorre 65
3ème édition: ???????????? à vos pronostics!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hamster
3ème série
3ème série



Messages : 51
Date d'inscription : 22/01/2009

Scotland's cup III [topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: Scotland's cup III [topic officiel]   Scotland's cup III [topic officiel] Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:55

Shocked OMAGAD elle est bien pâlichonne mon équipe vu la moyenne des poules ! Mais Inverness m'a piqué la lanterne rouge en fm, on va régler ça sur la pelouse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
A.Scott
2ème série
2ème série
A.Scott


Messages : 130
Date d'inscription : 11/02/2008

Scotland's cup III [topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: Scotland's cup III [topic officiel]   Scotland's cup III [topic officiel] Icon_minitimeLun 13 Avr - 2:01

Mon équipe hélas est très jeune ... mais je pense que ce tournoi va aider mes joueurs à gagner un peu d'expérience et de reconnaissance dans la nation écossaise, je sais à quoi m'attendre mais au moins perdre avec les honneurs.
Aussi je pense que je peux réaliser quelque chose avec ma paire d'ailier à 90 de fm chacun environ et formé en majeure partie au Inverness Rugby.

Sur ce, good luck.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Admin
kaki


Messages : 423
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : TARBES

Scotland's cup III [topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: Scotland's cup III [topic officiel]   Scotland's cup III [topic officiel] Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:06

vivement que ça commence: Forres xv est pret à relever le défi!!!
Revenir en haut Aller en bas
gnougreg
2ème série
2ème série
gnougreg


Messages : 109
Date d'inscription : 22/12/2007

Scotland's cup III [topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: Scotland's cup III [topic officiel]   Scotland's cup III [topic officiel] Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:33

Les premiers matchs ont lieu mardi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hamster
3ème série
3ème série



Messages : 51
Date d'inscription : 22/01/2009

Scotland's cup III [topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: Scotland's cup III [topic officiel]   Scotland's cup III [topic officiel] Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:06

Mercredi ! Le tournoi va commencer très fort pour les Gunners qui vont accueillir le vainqueur de l'édition 2008, on ne s'attend pas à faire un résultat, mais peu importe le stade à été agrandi pour accueillir cet événement cheers
Revenir en haut Aller en bas
hamster
3ème série
3ème série



Messages : 51
Date d'inscription : 22/01/2009

Scotland's cup III [topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: Scotland's cup III [topic officiel]   Scotland's cup III [topic officiel] Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:44

Fin de la première mi temps, la branlée attendue n'a pas encore eu lieu, l'épique très motivée à déjà réussi l'exploit, planter un essai chez le Forres XV ! 5 à 3, encore 40 minutes de suspense cheers
Revenir en haut Aller en bas
hamster
3ème série
3ème série



Messages : 51
Date d'inscription : 22/01/2009

Scotland's cup III [topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: Scotland's cup III [topic officiel]   Scotland's cup III [topic officiel] Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:31

On peut nourrir quelques regrets à l'issue du match, trop de fautes, manque de réussite au pied, défaite 5 à 12
Revenir en haut Aller en bas
bubu24
3ème série
3ème série
bubu24


Messages : 78
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 46
Localisation : Biras

Scotland's cup III [topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: Scotland's cup III [topic officiel]   Scotland's cup III [topic officiel] Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:00

Very Happy Victoire 15-14 contre Barbares team!!!

J'avais mis la grosse équipe pour limiter les dégats, mais c'est une belle victoire surprise.
Il me tarde demain pour voir la feuille de match, je sais pas encore si c'est un hold-up ou si mes trois quarts ont fait le match de leur vie.

Allez! Une petite chopine pour fêter ca. drunken
Revenir en haut Aller en bas
gnougreg
2ème série
2ème série
gnougreg


Messages : 109
Date d'inscription : 22/12/2007

Scotland's cup III [topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: Scotland's cup III [topic officiel]   Scotland's cup III [topic officiel] Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:15

Il y a de grosses surprises dans cette premiere journée de la scotland's cup et notamment l'exploit énorme de l'équipe de bubu24 les Murrayfield W qui domine 15à14 les Barbares Team soit le meilleur pack de toutes les équipes écossaises....
Chapeau à toi Mr Bubu,tu as tout notre respect ,il fallait le faire!!!
Hamster passe tres pres de l'exploit contre l'équipe de kaki Forres xv qui s'en sort 12à5....
Le Tarbes buveur team cartonne 24à00 mon équipe qui était pourtant reposée....
J'attends les autres résultats mais cette journée a été un peu folle et décuple l'intéret pour cette coupe qui est plein de surprise!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BlackTiger
1ère série
1ère série
BlackTiger


Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 39
Localisation : La Rochelle

Scotland's cup III [topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: Scotland's cup III [topic officiel]   Scotland's cup III [topic officiel] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:55

Quelle belle coupe! Je suis vraiment déçu de ne pas en être... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://dje.centerblog.net
gnougreg
2ème série
2ème série
gnougreg


Messages : 109
Date d'inscription : 22/12/2007

Scotland's cup III [topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: Scotland's cup III [topic officiel]   Scotland's cup III [topic officiel] Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:18

1ère journée

Poule 1


Boevl - Bourgoin jailleu 3 à 8
Le jeu offensif a battu le jeu au raz de Boevl qui démarre mal la compétition avec cette défaite à domicile.....Match serré avec une belle victoire à l'extèrieur pour Bourgoin jailleu

Scottish Dragons - Molstheim3 à 0
Grosse perf pour les dragons qui se font respecter à domicile face l'un des plus gros packs écossais,c'est la grosse surprise de cette journée,Molstheim n'aura plus droit à l'erreur si il veut se qualifier


Poule 2

Burning heads - Girl Team 0 à 25
Le jeu de mouvement des burning n'aura pas été efficace face au gros pack de l'équipe de séverine. Bonus offensif pour les Girls qui se positionnent comme une des équipe favorite de la compétition

Racing Chewbacca - Ibos xv 5 à 10
Là encore le gros pack d'ibos est venu à bout de la belle équipe des chewbacca qui fait mieux que résister malgrè 10 points de moins en fm et empoche le bonus défensif,ça a failli etre une autre grosse surprise!!


Poule 3

Barbares team - Murrayfield W. 14 à 15
LA grosse sensation de cette premiere journée !!!!
Mach splendide qui a vu l'exploit de Murrayfield qui bat une des toutes meilleures équipes écossaises grace à un drop dans les arrets de jeu et ceci malgrè une fm infèrieure de 13 points!!!!
Murrayfield a impressionné lors de cette journée et sera une équipe à suivre de près et à ne pas sous estimer pour la suite de lacompétition.

Tarbes Buveur Team - Tarbes Bigorre 65 25 à 0
C'etait annoncé comme un match au sommet mais de match il n'y en a pas eu ,on a plutot assisté à une démonstration des buveurs face à de pales bigourdans encore fatigués de l'entrainement intensif de début de saison. Le Tarbes Buveur Team se positionne dans cette poule avec 5 points de pris et est favori pour la qualif...


Poule 4

Edimbourg Gunners - Forres xv 5 à 12
Forres xv est passé prés de la correctionnelle face à une équipe de gunners tres accrocheurs qui prend le bonus offensif mais qui aurait pu espérer meme mieux tant ils sont passés prés de l'exploit malgrè 25 points de moins en fm! kaki fait tout de meme une bonne opération en gagnant ce match mais devra se méfier de kockington et inverness qui ne comptent pas en rester là..... Quant aux gunners,ils sont capables de créer la surprise mais il leur faudra un exploit contre kockington si ils veulent se qualifier.

Kockington - Inverness rugby 12 à 0
La plus faible équipe de la compétition a été loin d'etre ridicule grace à une défense acharnée ,elle a réussi à contenir une équipe de Kockington bien pale qui fut incapable de franchir une fois la ligne d'essai dans ce match......
Presque 40 points de fm de différence entre les deux équipe mais au final,le match fut tres équilibré et inverness tient là un match référence au niveau de l'engagement meme si c'est finalement la discipline qui leur a couté le match....
Attention,Inverness se battra jusqu'au bout et est une équipe à ne pas prendre à la légère!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gnougreg
2ème série
2ème série
gnougreg


Messages : 109
Date d'inscription : 22/12/2007

Scotland's cup III [topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: Scotland's cup III [topic officiel]   Scotland's cup III [topic officiel] Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:46

En hausse: Girl Team,Tarbes Buveur Team...

En baisse: Forres xv,Barbares team,Molstheim,Tarbes bigorre 65

L'équipe de la semaine: Murrayfield W.


Vivement la semaine prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
bubu24
3ème série
3ème série
bubu24


Messages : 78
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 46
Localisation : Biras

Scotland's cup III [topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: Scotland's cup III [topic officiel]   Scotland's cup III [topic officiel] Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:38

Beaucoup de match très serrés, les gros auraient-ils pris les petits un peu de haut!! Very Happy

Pour mes petits gars des Murrayfield Wanderers même si ont fait un match énorme, c'est quand même un vrai hold-up, car mon buteur qui claque un drop dans les arrêt de jeux et un 100% dans les tentatives ont n'avais pas vu sa depuis longtemps. Surtout que j'avais justement de gros problème dans ce secteur, j'espère que c'est le travail qui paye (merci à Gnougreg pour ses conseil sur l'entrainement des buteurs)..
Revenir en haut Aller en bas
A.Scott
2ème série
2ème série
A.Scott


Messages : 130
Date d'inscription : 11/02/2008

Scotland's cup III [topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: Scotland's cup III [topic officiel]   Scotland's cup III [topic officiel] Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:45

En même temps les joueurs de Kockington n'étaient pas reposés et j'ai oublié de changer de tactique, j'ai joué avec un jeu au raz si j'avais mis un jeu au large j'aurais pu gagné :'(

Bon va falloir arranger ça pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
hamster
3ème série
3ème série



Messages : 51
Date d'inscription : 22/01/2009

Scotland's cup III [topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: Scotland's cup III [topic officiel]   Scotland's cup III [topic officiel] Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:34

J'ai testé une équipe différente de l'équipe type avec le jeu au large, le verdict est sans appel : défaite 8 à 0 face à l'Inverness, félicitations, je vais aller râler dans les vestiaires auprès des trois quarts qui ont été transparents tout le match.
Revenir en haut Aller en bas
A.Scott
2ème série
2ème série
A.Scott


Messages : 130
Date d'inscription : 11/02/2008

Scotland's cup III [topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: Scotland's cup III [topic officiel]   Scotland's cup III [topic officiel] Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:13

Se fut un match serré tout de même ... bien joué à toi, car c'est une victoire très large que j'ai remporté.
Revenir en haut Aller en bas
bubu24
3ème série
3ème série
bubu24


Messages : 78
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 46
Localisation : Biras

Scotland's cup III [topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: Scotland's cup III [topic officiel]   Scotland's cup III [topic officiel] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:02

Mardi soir j'étais dégouté car j'avais oublié de reposer mes joueurs pour ce match de scotland cup!!!

Alors aujourd'hui j'osais pas trop allumé mon PC pour voir les dégats. Mais il faut croire que mes wanderers marchent sur l'eau actuellement! Une équipe fatigué, des relances à la main, un jeu au pied parfait et une cohésion proche des 100%, cela a pourtant suffit pour une victoire 12-6. Very Happy Very Happy

Malgré ses deux exploit en deux journées, la qualification est très loin d'être acquise, il me faudrait réalisé un troisième exploit chez notre sélectionneur. Je n'y croit pas trop!!! comme d'habitude!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gnougreg
2ème série
2ème série
gnougreg


Messages : 109
Date d'inscription : 22/12/2007

Scotland's cup III [topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: Scotland's cup III [topic officiel]   Scotland's cup III [topic officiel] Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:38

2ème journée

Poule 1

Molstheim - Boevl 13 à 3
Molstheim gagne le match à ne pas perdre pour rester en course pour la qualif après son faux pas du premier match. Boevl est éliminé...

Bourgoin jailleu - Scottisch dragon 0 à 30
Un oubli de repos des berjalliens propulse les scottish dragons en quart de finale grace à une victoire sans bavures avec le bonus offensif...


Poule 2

Ibos xv - Burning heads 11 à 6
Ibos xv se qualifie pour les quart de finale grace à une victoire à l'arrachée face à de valeureux burning qui n'ont rien laché mais se retrouve une nouvelle fois éliminé de la compétition sans avoir passé la phase de poule...

Girl Team - Racing Chewbacca 27 à 6
Les girls étaient trop fort dans ce match qu'ils ont maitrisé de bout en bout face à des chewbacca complètement débordés et donc eux aussi déjà éliminé de la compétition. La Girl Team est en forme,que ça se sache!!!!


Poule 3

Tarbes bigorre 65 - Barbares team 28 à 3
Victoire sans appel des tarbais avec le BO face à une équipe des barbares décevante qui aligne sa 2ème défaite consécutive et se retrouve éliminée....

Murrayfield W. - Tarbes Buveur Team 12 à 6
Nouvel exploit de bubu qui bat une des meilleures équipe écossaise,Murrayfeld est en forme et reste la grosse surprise de la compétition et peut aller chercher la qualif en battant le Tarbes bigorre 65 mercredi prochain.


Poule 4

Inverness rugby - Edimbourg gunners 8 à 0
Victoire du petit poucet de la compétition qui peut encore rever d'une qualif mais il faudra qu'elle réalise l'exploit de battre forres xv à domicile mercredi prohain!


Forres xv - Kockington 3 à 7
Kockigton et son jeu au large crée la sensation de la journée en allant s'imposer chez l'équipe de kaki décidemment pas en forme en ce moment...
Kockington obtient son billet pour les 1/4 avec brio!!!
Revenir en haut Aller en bas
gnougreg
2ème série
2ème série
gnougreg


Messages : 109
Date d'inscription : 22/12/2007

Scotland's cup III [topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: Scotland's cup III [topic officiel]   Scotland's cup III [topic officiel] Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:59

En résumé:

Poule 1

Les Scottish dragons sont qualifiés
Boevl est éliminé
Molstheim et Bourgoin jailleu joueront la qualif lors du dernier match..


Poule 2

Girl Team et Ibos xv sont qualifiés
Racing Chewbacca et Burning heads sont éliminés
Tout est déjà joué dans cette poule

Poule 3

La poule de la mort!!!
Tarbes Bigorre 65,Murayfield W. et Tarbes Buveur Team peuvent tous se qualifier !!!
Barbares Team est éliminé.
Ballotage favorable pour le Tarbes Buveur Team qui rencontre l'équipe des barbares sans doute démobilisée après ses 2 défaites...Espérons qu'elle jouera le jeu..
Murrayfield W. aura fort à faire et devra créer un 3ème exploit consécutif pour se qualifier ou espérer une victoire des barbares....
Derniere journée passionnante en perspective!


Poule 4

Kockington qualifié
Forres xv et Inverness rugby joueront la qualif l'un contre l'autre au dernier match mais il faudrait un sacré exploi d'inverness pour sortir Forres xv à ce stade de la compétition
Edimbourg gunners éliminé
Revenir en haut Aller en bas
bubu24
3ème série
3ème série
bubu24


Messages : 78
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 46
Localisation : Biras

Scotland's cup III [topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: Scotland's cup III [topic officiel]   Scotland's cup III [topic officiel] Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:55

Sad Bravo Gnougreg pour ta victoire sans appel 26-6, le sélectionneur est trop fort pour le pauvre petit manager que je suis, il me tarde de voir la feuille de match pour voir le niveau des deux équipes et si j'ai été un peu à la hauteur. Et merci aussi pour la recette du match ca va faire vraiment du bien.

Petit espoir pour la qualif! Les Barbares team ont fait match nul contre les autres Tarbais du groupe de la mort (dixit Gnougreg) du coup si mes calcules sont bons nous sommes deux équipes à 8 points, savez vous comment marche le départage dans ce cas de figure scratch (dite moi que c'est le nombre de victoire ou le résultat direct please)
Revenir en haut Aller en bas
gnougreg
2ème série
2ème série
gnougreg


Messages : 109
Date d'inscription : 22/12/2007

Scotland's cup III [topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: Scotland's cup III [topic officiel]   Scotland's cup III [topic officiel] Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:21

c'est au goal average que ça se joue bom

Cette journée nous a réservé de belles surprises avec l'info du soir: l'élimination de FORRES XV!!!!!!!!!!!!
Bravo à l'inverness rugby qui bat forres xv 14à9!!!
Rien ne va plus pour l'équipe à kaki,A.Scott réalise un des plus beau exploit de sa carriere d'entraineur:bravo à lui.......
C'est dans cette poule 4 que nous avons le plus de surprises ce soir avec la victoire également des edimourg gunners 10à9!!!
Petit résumé de cette journée en fin de semaine!
Revenir en haut Aller en bas
A.Scott
2ème série
2ème série
A.Scott


Messages : 130
Date d'inscription : 11/02/2008

Scotland's cup III [topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: Scotland's cup III [topic officiel]   Scotland's cup III [topic officiel] Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:24

Je n'en reviens pas ... Kaki l'a-t-il fait exprès ?
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Admin
kaki


Messages : 423
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : TARBES

Scotland's cup III [topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: Scotland's cup III [topic officiel]   Scotland's cup III [topic officiel] Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:08

J'avoue que j'ai un peu sous estimé ton équipe A.scott et que j'ai pensé que je pouvais te battre meme sans reposer mes joueurs ..... J'ai pris le risque car mon équipe a besoin de progresser en ce moment,et ce fut un coup de poker perdant et je ne m'y attendais pas du tout!
En tout cas,félicitation à toi:tu as déjà réalisé un parcours exceptionnel dans cette coupe,ton équipe a vraiment fait de gros progrès et deviendra à n'en pas douter une des équipes les plus fortes d'écosse dans quelques mois!
Pour moi,la coupe c'est fini,le championnat est aussi assez mal barré:je suis tres loin de mon niveau d'il y a 2 ans qui m'avait permis de remporter le championnat ELITE et malgrè un peu de lassitude,je ferais tout pour me maintenir et stopper la descente aux enfers de mon équipe....
Revenir en haut Aller en bas
hamster
3ème série
3ème série



Messages : 51
Date d'inscription : 22/01/2009

Scotland's cup III [topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: Scotland's cup III [topic officiel]   Scotland's cup III [topic officiel] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:09

Shocked j'ai gagné ? affraid Je sors avec les honneurs dans ce cas, ça me va pour une première participation. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scotland's cup III [topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: Scotland's cup III [topic officiel]   Scotland's cup III [topic officiel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scotland's cup III [topic officiel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération écossaise de xv manager :: Nous les écossais de xv manager :: Supporters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser