Fédération écossaise de xv manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération écossaise de xv manager

Site de la fédérarion écossaise de rugby sur le jeu en ligne xv manager
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sélectionneur 2009,candidature gnougreg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gnougreg
2ème série
2ème série
gnougreg


Messages : 109
Date d'inscription : 22/12/2007

Sélectionneur 2009,candidature gnougreg Empty
MessageSujet: Sélectionneur 2009,candidature gnougreg   Sélectionneur 2009,candidature gnougreg Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:45

Je me présente,je suis greg le manager du tarbes bigorre65 et je postule au poste de sélectionneur du xv écossais pour prendre la suite du célèbre et compétent sélectionneur actuel Blacktiger.....
Mes ambitions sont de péréniser l'écosse au rang des meilleures nations mondiales et de renconquérir dans un premier temps l'europe en remportant le tournoi des VI nations!
Je prépare l'organisation d'une nouvelle scotland's cup qui verra le jour bientot et suis attentivement le parcours du xv écossais en coupe du monde....
Je ferais l'effort d'etre présent sur ce forum et le faire vivre,ainsique sur le forum officiel.....
Plus de détails sur mon programme dans quelques jours......
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Admin
kaki


Messages : 423
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : TARBES

Sélectionneur 2009,candidature gnougreg Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur 2009,candidature gnougreg   Sélectionneur 2009,candidature gnougreg Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:46

Reste à savoir si BlackTiger se présente mais mon choix sera difficile à faire si tel est le cas entre mon voisin et ami tarbais ou BlackTiger qui n'a jamais démérité et a réalisé 2 trés bon mandats.....
Revenir en haut Aller en bas
jomuse
3ème série
3ème série



Messages : 65
Date d'inscription : 23/12/2007

Sélectionneur 2009,candidature gnougreg Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur 2009,candidature gnougreg   Sélectionneur 2009,candidature gnougreg Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:08

ba l'ideal serait de se mettre d'accord pour un candidat que le forum votera ...

pas qu'il y est un 3° larrons qui recolte des votes hors forum ..S'il gagne l'équipe d'ecosse risque de nous echapper ..: /
Revenir en haut Aller en bas
gnougreg
2ème série
2ème série
gnougreg


Messages : 109
Date d'inscription : 22/12/2007

Sélectionneur 2009,candidature gnougreg Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur 2009,candidature gnougreg   Sélectionneur 2009,candidature gnougreg Icon_minitimeVen 3 Avr - 8:36

Je me suis peut etre incrit un peu précipitamment mais je serais heureux de représenter le forum et le faire vivre......
Revenir en haut Aller en bas
BlackTiger
1ère série
1ère série
BlackTiger


Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 39
Localisation : La Rochelle

Sélectionneur 2009,candidature gnougreg Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur 2009,candidature gnougreg   Sélectionneur 2009,candidature gnougreg Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:14

Ca me va très bien!! Je trouve que passer la main après une Coupe du Monde est une très bonne chose, et je suis content que quelqu'un de reconnu et compétent soit motivé pour reprendre la suite. Je suis donc à fond derrière toi gnougreg, pour la pérennité du rugby écossais!
Revenir en haut Aller en bas
http://dje.centerblog.net
gnougreg
2ème série
2ème série
gnougreg


Messages : 109
Date d'inscription : 22/12/2007

Sélectionneur 2009,candidature gnougreg Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur 2009,candidature gnougreg   Sélectionneur 2009,candidature gnougreg Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:43

Merci blacktiger de ton soutien,c'est un honneur pour moi.....
J'espere que je pourrais compter sur tes 3/4 de feu pour briller en équipe d'écosse durant mon mandat...
Revenir en haut Aller en bas
gnougreg
2ème série
2ème série
gnougreg


Messages : 109
Date d'inscription : 22/12/2007

Sélectionneur 2009,candidature gnougreg Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur 2009,candidature gnougreg   Sélectionneur 2009,candidature gnougreg Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:41

En quelques lignes mon programme et ma façon de gérer la sélection:

-ce sont les meilleurs joueurs qui seront sélectionnés,pas de passe droit ni favoritisme,je ne compte pas sélectionnés les joueurs de mon équipe si il n'y a pas mieux ailleurs.... je serais sans doute à ce sujet un des seuls entraineur national qui n'aura pas de joueurs sélectionnés....
je poursuivrais ainsi le formidable travail effectué pas kaki et blacktiger.

-je compte tout faire pour gagner la prochaine édition du tournoi des VI nations et préparer au mieux la prochaine coupe du monde pour que nous soyons copétitifs.

-j'ai créé la 3ème édition de la scotland's cup ,coupe tres relevée qui devrait nous permettre à tous de progresser.

-je pense inscrire notre nation à une coupe espoir avant ou apres le tournoi des VI nations.

-je vais essayer de restructurer le bureau fédéral comme l'avait fait kaki à l'époque avec pour but d'impliquer un maximum de manager et essayer d'agrandir la communauté puisque nous n'avons que 37 équipes actives ce qui est bien moins que le pays de galles(84),l'irlande(57),l'angleterre ou l'italie (50)

-je pense aussi à un changement d'heure de match à 12h car le soir c'est dur d'attendre pour avoir le résultat et à 15h tout le monde travaille..... beaucoup de monde peut se connecter entre 12 et 14h.... qu'en pensez vous?

Voilà,je suis ouvert à toutes les suggestions et je réponds à toutes les questions si vous en avez....
Revenir en haut Aller en bas
BlackTiger
1ère série
1ère série
BlackTiger


Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 39
Localisation : La Rochelle

Sélectionneur 2009,candidature gnougreg Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur 2009,candidature gnougreg   Sélectionneur 2009,candidature gnougreg Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:59

Hello gnougreg
Je t'ai mis en co-manager de la sélection pour que tu puisses t'habituer à l'interface et aux habitudes. Comme ça le temps de ma fin de mandat tu peux aller et venir à ta guise pour voir comment ça se passe. Et je serai à ta disposition pour toute interrogation de manière à assurer une transition optimale.
Pour la Coupe du Monde espoir ce serait effectivement bien d'y participer vu que nous sommes les tenants du titre.
Pour les matchs à 12h je trouve que c'est une excellent idée. J'avais oulu le faire contre le Canada, mais malheureusement le sélectionneur canadien m'avait donné son accord trop tard pour que je change l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://dje.centerblog.net
gnougreg
2ème série
2ème série
gnougreg


Messages : 109
Date d'inscription : 22/12/2007

Sélectionneur 2009,candidature gnougreg Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur 2009,candidature gnougreg   Sélectionneur 2009,candidature gnougreg Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:14

Merci blacktiger!
J'ai fait un tour sur l'interface,y'a quand meme beaucoup de bons joueurs en écosse,on a de la chance d'avoir une sélction aussi fournie!
ps:n'oublie pas la feuille de match pour le match de jeudi contre les pays bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlackTiger
1ère série
1ère série
BlackTiger


Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 39
Localisation : La Rochelle

Sélectionneur 2009,candidature gnougreg Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur 2009,candidature gnougreg   Sélectionneur 2009,candidature gnougreg Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:59

gnougreg a écrit:
Merci blacktiger!
J'ai fait un tour sur l'interface,y'a quand meme beaucoup de bons joueurs en écosse,on a de la chance d'avoir une sélction aussi fournie!
ps:n'oublie pas la feuille de match pour le match de jeudi contre les pays bas Wink
J'attends que MacTrust accepte la sélection de notre capitaine pour la valider. J'espère qu'il ne va pas trop tarder, mais il ne s'est pas connecté depuis mardi dernier
Revenir en haut Aller en bas
http://dje.centerblog.net
Contenu sponsorisé





Sélectionneur 2009,candidature gnougreg Empty
MessageSujet: Re: Sélectionneur 2009,candidature gnougreg   Sélectionneur 2009,candidature gnougreg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélectionneur 2009,candidature gnougreg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération écossaise de xv manager :: Nous les écossais de xv manager :: Gestion de l'équipe nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser