Fédération écossaise de xv manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération écossaise de xv manager

Site de la fédérarion écossaise de rugby sur le jeu en ligne xv manager
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Message aux managers possédant des internationaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BlackTiger
1ère série
1ère série
BlackTiger


Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 39
Localisation : La Rochelle

Message aux managers possédant des internationaux Empty
MessageSujet: Message aux managers possédant des internationaux   Message aux managers possédant des internationaux Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:55

En vue de la Coupe du Monde qui démarre pour nous dans 2 semaines par un match contre la France, j'ai envoyé via le ClubHouse de la sélection un message à tous les managers possédant des internationaux de manière à les impliquer et les mobiliser pour la compétition. Je mets ici une copie de ce message:

Bonjour à vous, habituels fournisseurs de la sélection écossaise!

Comme vous le savez sûrement, suite à la phase de qualifications et un match de barrage pleinement maîtrisé face à la Grèce, la sélection écossaise s'est qualifiée pour la phase finale de Coupe du Monde qui commence dès la semaine prochaine. Nous sommes placés en poule 1 avec le Canada, la France, la Suisse et la Russie.

Toutes les informations relatives au déroulement de cette Coupe du Monde seront transmises sur le forum de la fédération écossaise, que je vous invite vivement à consulter régulièrement si ce n'est pas déjà le cas. Toutes les communications officielles du sélectionneur vers les managers, mais également si besoin est des managers vers le sélectionneur, se font là-bas, dans la rubrique "Notre équipe nationale": http://www.xvmanager.com/_popUpCommunautes.php?pays=Scotland&type=Forum

Voici le calendrier de cette Coupe du Monde:
05/03: exempt
12/03: Ecosse - France
19/03: Ecosse - Canada
26/03: Ecosse - Russie
02/04: Ecosse - Suisse
09/04: quarts de finale
16/04: demi-finales
23/04: finale

Comme au cours des dernières semaines, je compte beaucoup sur votre implication et votre sérieux au moment de me fournir des joueurs en constante progression et toujours à 100% de forme. Je tiens d'ailleurs à vous remercier pour cela, c'est un vrai soulagement que de pouvoir compter sur des managers sérieux. La compétition à venir est cruciale pour l'Ecosse qui a une belle occasion de démontrer le dynamisme de sa fédération, déjà présente au plus haut niveau grâce à des clubs très compétitifs.

Vous noterez au passage que la semaine prochaine sera une plage de repos pour la sélection, la dernière avant plusieurs semaines. Je vous encourage donc à en profiter pour faire jouer vos habituels internationaux le mercredi, si possible dans une tactique qui les fera progresser. Le match de la semaine suivante contre la France sera en effet déjà crucial pour la suite de la compétition.

Si vous avez la moindre remarque, suggestion, interrogation ou revendication concernant la gestion de l'équipe nationale et la mise à disposition de vos joueurs, je suis bien entendu à votre entière disposition.

Pour la fédération écossaise, le sélectionneur
BlackTiger


--
Revenir en haut Aller en bas
http://dje.centerblog.net
michel
4 ème série
4 ème série



Messages : 4
Date d'inscription : 25/12/2007

Message aux managers possédant des internationaux Empty
MessageSujet: Re: Message aux managers possédant des internationaux   Message aux managers possédant des internationaux Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:11

Molstheim donnera ses joueurs à 100% comme d'hab!
Bon courage pour la coupe du monde!!
Revenir en haut Aller en bas
gnougreg
2ème série
2ème série
gnougreg


Messages : 109
Date d'inscription : 22/12/2007

Message aux managers possédant des internationaux Empty
MessageSujet: Re: Message aux managers possédant des internationaux   Message aux managers possédant des internationaux Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:06

idem pour le tarbes bigorre 65!
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Admin
kaki


Messages : 423
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : TARBES

Message aux managers possédant des internationaux Empty
MessageSujet: Re: Message aux managers possédant des internationaux   Message aux managers possédant des internationaux Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:03

J-7 avant le début de la compétition!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message aux managers possédant des internationaux Empty
MessageSujet: Re: Message aux managers possédant des internationaux   Message aux managers possédant des internationaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message aux managers possédant des internationaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération écossaise de xv manager :: Notre équipe nationale :: Scottish Rugby Union-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser