Fédération écossaise de xv manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération écossaise de xv manager

Site de la fédérarion écossaise de rugby sur le jeu en ligne xv manager
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Amical: Ecosse - Corée du Sud

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BlackTiger
1ère série
1ère série
BlackTiger


Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 39
Localisation : La Rochelle

Amical: Ecosse - Corée du Sud Empty
MessageSujet: Amical: Ecosse - Corée du Sud   Amical: Ecosse - Corée du Sud Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:40

Réception des Sud-Coréens en cette journée de Noël, et la grosse artillerie est de sortie après les multiples remaniements dus à la Scotland's Cup. Le résultat est là avec un record de FM explosé, puisque nous dépassons aujourd'hui les 95 points! Que cela soit dit, à l'horizon des qualifs de la Coupe du Monde, l'Ecosse est toujours une nation majeure de XVManager.

La Coupe du Monde approchant je ne donnerai plus les compos détaillées pour chaque match, des fois que des concurrents viennent jeter un coup d'oeil (on est jamais trop prudents). En tous cas les progressions individuelles sont particulièrement intéressantes, d'où ce bond de FM pour la sélection Wink

Coup d'envoi du match contre la Corée du Sud à 15h à Murrayfield
Revenir en haut Aller en bas
http://dje.centerblog.net
BlackTiger
1ère série
1ère série
BlackTiger


Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 39
Localisation : La Rochelle

Amical: Ecosse - Corée du Sud Empty
MessageSujet: Re: Amical: Ecosse - Corée du Sud   Amical: Ecosse - Corée du Sud Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:22

Victoire 13-8 contre des Sud-Coréens très accrocheurs malgré une apparente différence de niveau. Un résultat à méditer quant au choix de tactique pour les matchs à venir. Mais une victoire tout de même, alors ne boudons pas notre plaisir!

Prochain rendez-vous: un choc chez nos amis gallois la semaine prochaine.

A noter que les matchs du jour nous ont donné la redoutable équipe du Canada comme tête de série de notre poule de qualifications en Coupe du Monde. Autant dire que la première place de qualification directe va être fortement disputée
Revenir en haut Aller en bas
http://dje.centerblog.net
jomuse
3ème série
3ème série



Messages : 65
Date d'inscription : 23/12/2007

Amical: Ecosse - Corée du Sud Empty
MessageSujet: Re: Amical: Ecosse - Corée du Sud   Amical: Ecosse - Corée du Sud Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:55

oui mais tu n'est pas sur d'etre encore entraineur.....

tu as 12 votes et un autre( qu'on connais pas ) a 10 votes

Quelqu'un voudrais prendre contact avec ce david ? car si jamais il est élu, l'équipe d'ecosse risque de ne plus etre la meme qu'avant ( nouveau forum et tout ca...)

EDIT: Contact pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackTiger
1ère série
1ère série
BlackTiger


Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 39
Localisation : La Rochelle

Amical: Ecosse - Corée du Sud Empty
MessageSujet: Re: Amical: Ecosse - Corée du Sud   Amical: Ecosse - Corée du Sud Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:11

T'inquiète jomuse, je surveille le vote du coin de l'oeil depuis quelques jours. Mais merci de ton implication Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dje.centerblog.net
kaki
Admin
kaki


Messages : 423
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : TARBES

Amical: Ecosse - Corée du Sud Empty
MessageSujet: Re: Amical: Ecosse - Corée du Sud   Amical: Ecosse - Corée du Sud Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:33

Je surveille moi aussi le vote du coin de l'oeil car c'est serré et j'espere que BlackTiger restera notre sélectionneur......
On aura ainsi effectué 2 mandats chacun et une coupe du monde chacun.....
Ce david est peu bavard,invisible sur le forum ecossais et invisible sur le forum officiel..... ça ne sent pas le mec qui va s'impliquer à fond et ne revez pas y'aura rien de plus avec lui;la nation écossaise est en danger alors mobilisez vous et VOTEZ BLACKTIGER!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jomuse
3ème série
3ème série



Messages : 65
Date d'inscription : 23/12/2007

Amical: Ecosse - Corée du Sud Empty
MessageSujet: Re: Amical: Ecosse - Corée du Sud   Amical: Ecosse - Corée du Sud Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:51

c'est bon Blacktiger reste selectionneur

Mais je pense qu'il faudrai concerner un max de personne dans ce forum ...car la marge se réduit...

De plus , ce fameux david a lu mon message mais ne m'a pas répondu .....
Donc comment a t'il pu avoir 10 votes ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackTiger
1ère série
1ère série
BlackTiger


Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 39
Localisation : La Rochelle

Amical: Ecosse - Corée du Sud Empty
MessageSujet: Re: Amical: Ecosse - Corée du Sud   Amical: Ecosse - Corée du Sud Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:42

Je sais pas trop...

Il m'a envoyé une demande de match pour dans quelques jours, je vais en profiter pour lui dire de faire un tour sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://dje.centerblog.net
gnougreg
2ème série
2ème série
gnougreg


Messages : 109
Date d'inscription : 22/12/2007

Amical: Ecosse - Corée du Sud Empty
MessageSujet: Re: Amical: Ecosse - Corée du Sud   Amical: Ecosse - Corée du Sud Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:28

Félicitations BlackTiger,tu peux continuer à compter sur les joueurs du Tarbes Bigorre 65 pour l'équipe d'écosse.......
Bravo à toi pour ton élection,j'ai voté pour toi alors je suis content que mon favori ait gagné! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amical: Ecosse - Corée du Sud Empty
MessageSujet: Re: Amical: Ecosse - Corée du Sud   Amical: Ecosse - Corée du Sud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amical: Ecosse - Corée du Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COREE - ECOSSE le 31 janvier 2008
» Amical: Ecosse-Pologne
» Amical: Paraguay-Ecosse
» Amical: ECOSSE - JAMAIQUE
» Ecosse - Madagascar [amical - de 22 ans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération écossaise de xv manager :: ARCHIVES 2008 :: Matchs de l'équipe fanion- ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser