Fédération écossaise de xv manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération écossaise de xv manager

Site de la fédérarion écossaise de rugby sur le jeu en ligne xv manager
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1/4 DE FINALE COUPE DU MONDE : ECOSSE - IRLANDE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kaki
Admin
kaki


Messages : 423
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : TARBES

1/4 DE FINALE COUPE DU MONDE : ECOSSE - IRLANDE Empty
MessageSujet: 1/4 DE FINALE COUPE DU MONDE : ECOSSE - IRLANDE   1/4 DE FINALE COUPE DU MONDE : ECOSSE - IRLANDE Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:20

Tous ensemble,nous pouvons y arriver,ALLEZ L'ECOSSE!!!!!!
Les consignes ont été envoyé aux entraineurs ayant des joueurs sélectionnés ,je suis confiant,nous devrions avoir une bonne fm jeudi prochain mais quel sera le niveau de l'irlande?
Le match s'annonce serré et palpitant !!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
3ème série
3ème série
Daniel


Messages : 95
Date d'inscription : 02/03/2008

1/4 DE FINALE COUPE DU MONDE : ECOSSE - IRLANDE Empty
MessageSujet: Re: 1/4 DE FINALE COUPE DU MONDE : ECOSSE - IRLANDE   1/4 DE FINALE COUPE DU MONDE : ECOSSE - IRLANDE Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:52

Gt en vacances sans internet et la en revenant je vois ke l'on est qualifie pour les quarts de finales. Enorme je te felicite kaki bravo pour tous ce travail.
Maintenant continuons ainsi et la victoire finale est proche. cheers cheers
VIVE L ECOSSE
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Admin
kaki


Messages : 423
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : TARBES

1/4 DE FINALE COUPE DU MONDE : ECOSSE - IRLANDE Empty
MessageSujet: Re: 1/4 DE FINALE COUPE DU MONDE : ECOSSE - IRLANDE   1/4 DE FINALE COUPE DU MONDE : ECOSSE - IRLANDE Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:47

Eh oui,match hyper important jeudi qui pourrait nous propulser en demi finale de la coupe du monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Admin
kaki


Messages : 423
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : TARBES

1/4 DE FINALE COUPE DU MONDE : ECOSSE - IRLANDE Empty
MessageSujet: Re: 1/4 DE FINALE COUPE DU MONDE : ECOSSE - IRLANDE   1/4 DE FINALE COUPE DU MONDE : ECOSSE - IRLANDE Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:21

91.37 de fm aujourd'hui,on progresse petit à petit et nous avons la meilleure fm de tous les 1/4 de finalistes!!
L'irlande est à 88.8.....
Une grosse surprise est à prévoir pour ces 1/4 de finale puisque l'argentine est à 75 de fm!!!! incompréhensible!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Admin
kaki


Messages : 423
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : TARBES

1/4 DE FINALE COUPE DU MONDE : ECOSSE - IRLANDE Empty
MessageSujet: Re: 1/4 DE FINALE COUPE DU MONDE : ECOSSE - IRLANDE   1/4 DE FINALE COUPE DU MONDE : ECOSSE - IRLANDE Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:48

Match à 15h,vous pouvez aller faire un tour sur le forum officiel pour chambrer,il va y avoir un multiplex normalement!
Revenir en haut Aller en bas
BlackTiger
1ère série
1ère série
BlackTiger


Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 39
Localisation : La Rochelle

1/4 DE FINALE COUPE DU MONDE : ECOSSE - IRLANDE Empty
MessageSujet: Re: 1/4 DE FINALE COUPE DU MONDE : ECOSSE - IRLANDE   1/4 DE FINALE COUPE DU MONDE : ECOSSE - IRLANDE Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:58

On y sera à 15h, ici comme sur le forum officiel. Ô Flower of Scotland !!

Sans déconner, la très probable élimination de l'Argentine est une é,orme surprise Shocked Ca dégage le tableau, parce qu'ils faisaient figure d'épouvantail.
Revenir en haut Aller en bas
http://dje.centerblog.net
Mactrust
4 ème série
4 ème série
Mactrust


Messages : 30
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 42

1/4 DE FINALE COUPE DU MONDE : ECOSSE - IRLANDE Empty
MessageSujet: Re: 1/4 DE FINALE COUPE DU MONDE : ECOSSE - IRLANDE   1/4 DE FINALE COUPE DU MONDE : ECOSSE - IRLANDE Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:14

Pour mon retour sur le forum j'y serais
Allez l'Ecosse cheers
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Admin
kaki


Messages : 423
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : TARBES

1/4 DE FINALE COUPE DU MONDE : ECOSSE - IRLANDE Empty
MessageSujet: Re: 1/4 DE FINALE COUPE DU MONDE : ECOSSE - IRLANDE   1/4 DE FINALE COUPE DU MONDE : ECOSSE - IRLANDE Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:35

Si on arrive à passer aujourd'hui,le tableau sera assez dégagé : il restera comme épouvantail les tenants du titre l'afrique du sud,le groeland et peut etre la nouvelle zélande...... On aurait alors toutes nos chances .....
En attendant ,tous au stade cet apres midi!!!! (sans moi,je bosse Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
BlackTiger
1ère série
1ère série
BlackTiger


Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 39
Localisation : La Rochelle

1/4 DE FINALE COUPE DU MONDE : ECOSSE - IRLANDE Empty
MessageSujet: Re: 1/4 DE FINALE COUPE DU MONDE : ECOSSE - IRLANDE   1/4 DE FINALE COUPE DU MONDE : ECOSSE - IRLANDE Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:54

Ca y est c'est fini pour nous. L'Irlande avait manifestement très bien préparé son coup puisqu'ils nous ont tenu la dragée haute malgré 3 points de FM en moins. Les guerriers du trèfle nous ont pris à la gorge d'entrée, monopolisant le ballon durant les 20 premières minutes avant de marquer un essai amplement mérité. La mi-temps sera ainsi atteinte sur le score de 7-0.

Le début de 2e mi-temps marque la révolte écossaise qui vient marquer avec hargne par Bouillette. Lorsque Chibré rate la transormation à 7-5, on se dit que cela va coûter cher. Il n'en sera rien puisque l'Irlande va parfaitement gérer sa fin de match et profiter des fautes écossaises (4 ballons gardés au sol en 20 minutes!) pour enquiller tranquillement 3 pénalités supplémentaires. Le score final est large et cruel: 16-5

Nul doute que la rencontre s'est joué dans la discipline, puisque nous avons eu les pires difficultés à enchaîner plusieurs temps de jeu sans être sanctionnés au sol. Difficile dans ce cas d'espérer quelque chose.

C'est une immense déception pour l'Ecosse, mais nous pourrons nous consoler en nous disant que l'Argentine et la Nouvelle-Zélande, autres grands favoris, se sont aussi fait surprendre à domicile par le Groënland et la Suisse. Il ne faisait pas bon recevoir aujourd'hui!

Je pense que tout le monde sera d'accord avec moi pour dire que désormais nous poussons derrière nos frères gaëliques, derniers représentants des VI Nations, pour tenter de prendre le trophée à des Sud-Africains toujours en course et désormais favoris logiques. Allez l'Irlande!

Pour l'anecdote, le bourreau des Ecossais cette après-midi, le demi-de-mêlée Baptiste, auteur des 11 points (1 transfo et 3 pénalités) qui font la différence au final, est le n°9 historique de l'Irlande et ... du Stade Rochelais. J'espère que l'Ecosse, sa patrie d'accueil, ne lui en voudra pas trop pour ce coup de Trafalgar.
Revenir en haut Aller en bas
http://dje.centerblog.net
kaki
Admin
kaki


Messages : 423
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : TARBES

1/4 DE FINALE COUPE DU MONDE : ECOSSE - IRLANDE Empty
MessageSujet: Re: 1/4 DE FINALE COUPE DU MONDE : ECOSSE - IRLANDE   1/4 DE FINALE COUPE DU MONDE : ECOSSE - IRLANDE Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:40

1/4 DE FINALE COUPE DU MONDE : ECOSSE - IRLANDE Fdm11110
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Admin
kaki


Messages : 423
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : TARBES

1/4 DE FINALE COUPE DU MONDE : ECOSSE - IRLANDE Empty
MessageSujet: Re: 1/4 DE FINALE COUPE DU MONDE : ECOSSE - IRLANDE   1/4 DE FINALE COUPE DU MONDE : ECOSSE - IRLANDE Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:41

Je vous laisse seuls juges,on était supèrieur dans pratiquement tous les secteurs et ils nous ont quand meme volé la victoire.....
Je suis dépité ce soir mais c'est le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
FFTeam
4 ème série
4 ème série



Messages : 18
Date d'inscription : 12/06/2008

1/4 DE FINALE COUPE DU MONDE : ECOSSE - IRLANDE Empty
MessageSujet: Re: 1/4 DE FINALE COUPE DU MONDE : ECOSSE - IRLANDE   1/4 DE FINALE COUPE DU MONDE : ECOSSE - IRLANDE Icon_minitimeVen 18 Juil - 3:16

Idem nous contre les suisses mais j'ai bien appris quelque chose, en sélection il ne faut jamais, j'ai bien dis jamais utiliser jeu au raz avec les nouveaux algorithme c'est la défaite assurée. Crying or Very sad
Bon courage pour la suite et pour le tournoi espoir ou j'espère que vous vous reprendrez de bele manière ami écossais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/4 DE FINALE COUPE DU MONDE : ECOSSE - IRLANDE Empty
MessageSujet: Re: 1/4 DE FINALE COUPE DU MONDE : ECOSSE - IRLANDE   1/4 DE FINALE COUPE DU MONDE : ECOSSE - IRLANDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/4 DE FINALE COUPE DU MONDE : ECOSSE - IRLANDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe du Monde, quart de finale: Ecosse - Pays-Bas
» Ecosse-Irlande le 3 janvier
» FINALE DU VI NATION : FRANCE - ECOSSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération écossaise de xv manager :: ARCHIVES 2008 :: Matchs de l'équipe fanion- ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser