Fédération écossaise de xv manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération écossaise de xv manager

Site de la fédérarion écossaise de rugby sur le jeu en ligne xv manager
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le gallois débarquent!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FFTeam
4 ème série
4 ème série



Messages : 18
Date d'inscription : 12/06/2008

Le gallois débarquent!! Empty
MessageSujet: Le gallois débarquent!!   Le gallois débarquent!! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:35

Et voila je continue mon tour des forums et je viens rendre visite a nos voisins écossais!

Pour ceux qui ne me connaissent pas (surement beaucoup d'entre vous Laughing ) je suis le sélectionneur du Pays de Galles!
Voila félicitation pour votre qualification pour le tour suivant en finissant premier de votre poule relativement relevée. Nous on est en passe de finir premier avec un dernier match à notre portée face au Chili!

Alors surement a bientot même si j'espère vous croiser le plus tard possible dans cette coupe du monde mais notre équipe a bien évoluée depuis le Tournoi des VI Nations.

Voila bonne journée a tous les écossais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Admin
kaki


Messages : 423
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : TARBES

Le gallois débarquent!! Empty
MessageSujet: Re: Le gallois débarquent!!   Le gallois débarquent!! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:49

Félicitation à vous aussi pour votre qualif et votre énorme progression depuis le tournoi des VI nations,vous serez des adversaires redoutables en coupe du monde si on se rencontre et il faudra compter sur vous pour la deuxième édition du tournoi des VI nations.....
Bravo enfin au sélectionneur gallois,ça fait plaisir une petite visite sur notre forum ....... Bon courage pour la suite de la compétition...
Revenir en haut Aller en bas
FFTeam
4 ème série
4 ème série



Messages : 18
Date d'inscription : 12/06/2008

Le gallois débarquent!! Empty
MessageSujet: Re: Le gallois débarquent!!   Le gallois débarquent!! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:07

En fait on risque de devoir faire les barrages a cause de notre match nul de cet aprem et donc le groenland qu'on a largement battue finit premier au jeu des bonus car l'allemagne leur a filé le match cet aprem. Je suis dégouté on les gagne et ils finissent premier si c'est pas la baise ca! Evil or Very Mad Enfin on gagnera notre barrage pour vous rejoindre en coupe du monde est peut étre tomber dans la méme poule.
Merci kaki pour tes compliments, c'est vrai qu'avec mes co-sélectionneur on se donne a fond pour faire de notre sélection une équipe redoutable. Voila bonne semaine de repos a vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
A.Scott
2ème série
2ème série
A.Scott


Messages : 130
Date d'inscription : 11/02/2008

Le gallois débarquent!! Empty
MessageSujet: Re: Le gallois débarquent!!   Le gallois débarquent!! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:12

Bon chance à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gallois débarquent!! Empty
MessageSujet: Re: Le gallois débarquent!!   Le gallois débarquent!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gallois débarquent!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération écossaise de xv manager :: Whisky Pub :: Coin des invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser